Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 s'amuse (pv ben)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 1:52

christine n'avait plus vue ben depuis longtemps alors aujourd'hui elle décida de lui envoyer un texto lui disant de la rejoindre au parc d'attraction pour qu'il passe une journée tout les deux.
Car malgrés qu'elle ne sorte plus avec son cousin christine était rester proche avec la famille lewis et même avec son propre ex d'ailleurs.
Elle attendit Ben à l'entrée du parc d'attraction elle était vêtu d'un jean taille basse avec un petit haut blanc et une veste jean assez classe
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:15

Le jeune homme était en train de manger un petit morceau quand son portable sonna,un texto.Le lisant rapidement il partit enfiler un tee shirt, noir pour changer,pris ses clefs et sortit d ela maison, direction le parc d'attraction.
IL est vrai que depuis que Christine et Thomas n'était plus ensemble, il l'avait de moins en moins vu, mais ce n'était pas pour autant qu'il l'avait complètement zappé! d'ailleur elle répondait toujours présente aux fètes qu'il aiamit organiser! la preuve qu'ils pouvaient garder contact!
10 minutes plus tard il arriva dans son bagguy bleu clair,au parc d'attraction de la ville, et reconnu imméditement la demoiselle. Sourire aux lèvres il s'approcha d'elle


_ Hello Chris! Envie de retourner en enfance ?

Il lui fit la bise en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 14:34

Elle lui fit aussi la bise et le regarde en souriant

- Oui surment et c'est toi que j'ai choisi pour m'accompagner content??

Chris est le genre de fille à tous le temps s'amuser, elle à la joie de vivre et en fait profiter les autres.
Même si parfois elle devrait se calmer, elle aimer bien ben, elle s'amuser bien avec lui ils étaient aussi fou l'un que l'autre.
Et chris adorait ça, leurs petits délire fait ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:26

_ retourner en enfance avec une des plus belles filles de la région? que demander de plus ? ^^

Ben était un inconditionel feseur de compliments, et étant donné que Chris & lui déconnait tout le temps, fètes ou autres lieu. Et là c'était ce superbe parc d'attraction qui allait aovir l'honneur de leur visite!

_ en route jeune demoiselle! as-tu envie de commencer par quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:43

- la plus belle fille de la région ouah qu'elle compliment

le regarde tout en souriant et réfléchit, par quoi allait t-il bien pouvoir commencer. Il y avait tellement de choix difficile de choisir une attraction précise

- Non je n'ai pas d'idée précise en fait le tour et dés qu'on voit une attraction qu'on kiff on l'a fait ok
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

Il sourit et comme la demoiselle n'avait pas d'envie particulière en ce moment il aquiesca

_ programme qui me vas! en route!!


Il lui tendit son bras façon gentleman, et éclata de rire.Ils entrèrent dans le parc et commencèrent à se promener, Benr egardant les ttractiosn présentes, d'abord celel qui l'interessait puis voyant le tonne de monde préferais passer à autre chose.

_ Alors Chris ... raconte, qu'est ce qui t'es arrivé de beau ces temps ci ? pas trop dur la vie sans thomas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:23

elle prit le bras de ben et marchèrent tout deux dans le parc à la recherche d'une super attraction pas trop bandé de monde

- Non, non ça va j'ai un petit copain andrew richarson je sais pas si tu le connais il est super beau, mignon gentille et tout, l'homme parfait

elle le regarda et sourit

- comment ça la vie sans thomas... je le vois super souvent alors la vie sans lui et bien c'est comme la vie avec lui

se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:27

rit à la suite de la demoiselle blonde.

_ hum son nom me dit quelque chose...après toutes ces fêtes j'ai bien du le croiser quelques fois! si t'es heureus avec lui alors pas de soucy!

sourit

_ oui c'est assez vrai ... bah cqui te manque avec thomas limite andrew te les donne alors bon ^^

il regarda autours de lui et dit,remarquant un stand de tir!

_ défi : qui touchera le plus de cible?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:29

elle sourit en le regardant et en écoutant ce qui lui disait

- oui je suis super heureuse avec lui et en effet il me donne tous ce que me donner thomas et même plus

regarde le stand de tire et fait une petite grimace

- je prend le défi et eux si c'est toi qui faut viser je gagnerai

se met à rire dit cela pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:44

_ jsusi trop rapide pour toi jeune fille ^^

ils se dirigèrent tout de même vers le stand, il s'adressa au gars et lui dit

_ 2 carabines svp...


il les lui donna, et ben en tendit une à la demoiselle


_ à toi l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:10

- comment ça trop rapide tu vas voir

se met à rire puis prend la carabine puis la mets en direction de ben, rit puis la met vars la cible et tire elle touche une cible super
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:31

sourit, sachant parfaitement qu'elle ne le prendrait pas pour ciuble tout de suite xD du moins il l'espérait, il n'avait pas envie de finir avec des petites billes en plomb dans les fesses xD
IL la regarda tiré et en fit de mêem, positonnant la carabine, femant un oeil pour mieux viser et tira.


_ egalité très chere!

IL mit en joue une 2nde fois et tira, pas une très belle cible mais il était quand même dedans
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:05

elle le regarda et souria, il avait tiré pour la segonde fois, c'était à son tour maintenant elle vise mais par contre elle rate la cible et oui on ne peut pas réussir à tout les coups

- Mince je l'ai raté, tu vx pa fèr la cible tu es sure?? comme ça je suis sure que j'en ratterai aucune

elle le regarda en souriant tenant sa carabine dans la main sans pour autant le viser
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeVen 5 Jan - 14:52

il sourit et dit, remettant sa carbine en joue

_ non je n'ai pas envie de faire la cible... Julie n'aimerait pas que j'ai des plombs dans mon fessier ^^


il sourit et se reconcentra tirant une 3eme fois, il y avait 5 cartouches dans la carabine. malheureusement elle passa à quelques milimètres de la cible

_oh shit ! tu m'as déconcentrée xF à toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:06

- Oui je pense que julie n'aimerait pas qu'en abime ce petit fessier, elle m'en voudrait je pense bon d'accord je me contenterai de ces cibles là

le regarde et se met à rire lorsqu'il loupe se cible

- Moi, mais biensure dit que tu n'est pas doué ça suffira

lui tire la langue et vise avec la carabine elle tire et ............................ touche la cible elle sauta en criant

- OUAIS
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:40

il eclata de rire

_hey midinette came ta joie ce n'est qu'une cible!

il sourit et se prépara à retirer après avoir aupplaudit la performance de la demoiselle à la chevelure blonde..IL tira et réussi cette fois encore à atteindre le milieu de la cible
_alors c'est qui le boss ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:55

le regarde

- comment ça midinette, non mais j'ai le droit d'être contente je ne suis pas une tireuse profesionnel moi

le regarde il a encore réussi sa cible, elle sourit puis répond à sa question

- Et bien c'est moi

éclate de rire, elle l'était loin de l'être mais c'était marrant
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:31

_ et oui midinette! tireuse professionelle! heureusement que tu ne l'es pas! pourquoi crois tu quej'ai proposer ce stand de tir! il fat bien que jme distingue ^^

il éclata de rire et lui dit

_d'accord d'accord si tu veux si tu veux! allez boss...tire plus que 2 cibles!
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeSam 6 Jan - 16:34

- Oh tu as fait expret de nous emmener là... mais pourtant tu te distingue déjà trés bien sans le stand

se met à rire et vise une cible et la touche, bon on va se contenir et pas sauter de joie ^^

- Ha ha la boss à réussi
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:18

il sourit et sdit

_plus qu'une cible .. on va vor si la boss va sauver l'honneur

il tira et retoucha la dible, son honneur était en jeu après tout non ?

_ bingo! touché coulé

Le jeune homme tenant el stad les regardait, comptant le nombr de cible touché et mentalement voyant ce qu'ils avaient droit avec ce nombre de cible.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:22

elle le regarda et se mit à rire... les mecs et leurs honneurs c'était marrant

- bien jouer, bon allez mon tout il m'en reste une

elle vise et tirer malheureusement elle loupe la cible et oui Ben avait gagné si on veut... c'était amusant, christine avait bien aimée

- bravo c'est toi le boss du moins pour le tire, ailleurs cela reste à voir
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:48

il sourit et fit avec ses doigts le signe de la victoire

_ bingi I'm the Best!


I se tourna vers le juen homme quilui montra les lots auxquels il avait droit.Il hésita longuement pour enfin prendre une peluche de taille moyenne, bleu, en forme d'extraterestre.Le jeune homme aquiesca et la lui donna

_1er lot de l'après midi ^^ alors tu as envie d'être a nouveau battue ou tu préfère aller dans uen attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:52

le regarde et éclate de rire

- et aprés c'est moi qui doit calmer ma joie je rêve

le regarde, sourit puis réfléchit se faire battre une autre fois euh... non merci chris déteste perdre en réalité mais là c'était pour s'amuser donc elle s'en fichait royalement

- Une attraction, une qui fait bien crier
Revenir en haut Aller en bas
Ben Lewis
Nouveau
Ben Lewis


Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2007

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:17

il sourit et sa peluche sous son braas, il l'offrirais probablement à Julie, même certainement,il suivit la demoiselle à la chevelure blonde

_ uen attarction qui fait crier...euh

il réfmléchit rapidement, puis proposa, un sourire aux lèvres

_ train fantôme ? vaisseau pirate ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:32

le regarde en souriant puis réfléchis laquelle de ces deux attraction allaient-ils faire??

- Euh et bien si on fesaient les deux comme ça on aura plus de voix pour demain et ce sera une excuse pour louper les cours

se met à rire et attend la réaction de ben
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'amuse (pv ben) Empty
MessageSujet: Re: s'amuse (pv ben)   s'amuse (pv ben) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'amuse (pv ben)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Ville~~ :: Le parc d'attraction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser