Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Grande Fête !!

+3
Lila Jamisson
Josh Davis
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Grande Fête !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:35

Christine Helay a écrit:
( tetre que le lecteur serait content de les savoir Mdr!)

- Non, mais je serait trés contente de l'entendre!

elle rigola, et maintenant tous les deux était en trin de dansser sur la piste de danse parmis beaucoup de gens, christine s'éclatait vraiment en plus le DJ était plutôt doué il balancez de la bonne musique. Elle regarda plus attentivement jérém qui se débrouiller plutôt bien sur la piste d'ailleurs.

- Et bien tu sais bien danser en tous cas beaucoup mieux que ce que je n'imaginais

et elle se remit à rire de nouveau, elle disait cela bien évidemment pour rire et oui christine aussi c'est faire de l'humour xD

(mdr peut être que non ! )

Non, je crois que t'apprécirais pas en fin de compte !

Il rit aussi. Bien sur il plaisentait. Maintenant ils deansaient tout les duex parmis plein de monde qui dansaient plus ou moins bien. Mais il s'mausait quand même beaucoup, Christi était très drôle et la musique était bien ausis, ils avaient pris un DJ plutôt très bon.Puis Christi lui dit qu'il dansait plutôt bien, même mieux que ce qu'elle pensait. IL fit mine d'être véxé.

Moi ?? Mais enfin tout le monde sait que je danse très bien !! Non mais je reve !^^

Bien sur que oui il riait, Christine aussi d'ailleur. Mais quand même. Il lui tira la langue en riant. C'était très agréable de rencontrer des nouveaux gens, surtout ausis gentils que Christi.
Revenir en haut Aller en bas
Lila Jamisson

Lila Jamisson

Féminin Nombre de messages : 25
• Côté coeur: : ~x~

Fiche personnel
• Travail :: Etudiante

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:01

Josh Davis a écrit:
- ah bein ça on peut bien dire que la ville ne manque pas d'animation, c'est d'ailleurs tous ce qui fait son autanticité et sa particularité, mais c'est vrai que parfois il faut arriver à suivre le rythme de toute les soirées car il y a aussi les soirées que les jeunes font chez eux

Et bien oui les anniversaires, les fêtes pour fêter les vacances ou même juste le fait de passer la soirée entre amis à boire, danser, rire, dire des conneries aprés tous c'était tous des jeunes étudiants ils fallaient bien qu'ils profitent à fond de leur jeunesse

- bien sur que je veux bien te faire visiter la ville se serait même un grand honneur! Si tu veux pourquoi pas le week-end prochain ? enfin si tu n'a rien d'autre de prévue bien sur

• Bin c'est cool, parce que là ou j'habitait avant, c'était calme a mourire. L'avantage, c'est qu'on était rarement fatigué. Mais bon, après on devait faire des kilomètres en voitures pour pouvoir eller faire la fête ! Alors franchement c'est mieux si la ville est animé. C'est plus joyeux, plus vivant...

C'est vrai que c'était pas très drôle de vivre dans une ville ou a 8h30, il n'y a plus personnes dehors et ou à 10h, plus aucunes lumières chez les gens. Heuresement que ca changeait ici. PLus Il lui en parlait et plus Lila avait envie de découvrir mieux la ville. Peut être que c'était pas une idée si bete que son frère avait eu, de vouloir déménagé ici.

A bin c'est super simpa alors. Euh oui, le week end prochain je veux bien. En même temps je ne vois pas trop ce que je pourrais faire. C'est pas trop mon truc de rester enfermé chez moi devant ma télé.

moyennement pop'
Christine Helay

Féminin Nombre de messages : 1103

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:22

Jérémy Jamisson a écrit:

(mdr peut être que non ! )

Non, je crois que t'apprécirais pas en fin de compte !

Il rit aussi. Bien sur il plaisentait. Maintenant ils deansaient tout les duex parmis plein de monde qui dansaient plus ou moins bien. Mais il s'mausait quand même beaucoup, Christi était très drôle et la musique était bien ausis, ils avaient pris un DJ plutôt très bon.Puis Christi lui dit qu'il dansait plutôt bien, même mieux que ce qu'elle pensait. IL fit mine d'être véxé.

Moi ?? Mais enfin tout le monde sait que je danse très bien !! Non mais je reve !^^

Bien sur que oui il riait, Christine aussi d'ailleur. Mais quand même. Il lui tira la langue en riant. C'était très agréable de rencontrer des nouveaux gens, surtout ausis gentils que Christi.

- Et bien non moi je ne le savais pas encore, mais maintenant j'ai même la preuve en live devant moi

jérém lui tira la langue et elle fit de même et bien oui christy savait être gamine par moment elle à garder un trés grand côté enfant.
Il dansait toujours tous les deux le DJ passait toute les nouveautés qui passaient en boucle à la radio et que christy et la moitié des étudiant connaissait par coeur
Clara McKensy
connu
Clara McKensy

Féminin Nombre de messages : 541
• Côté coeur: : Célib' Bbeii

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:30

Clara était enfin arrivée à la fête , elle s'était mise sur une chaise attendant d'autres personnes, elle vit Megan entrer, une petite nouvelle avec qui elle n'avait pas vraiment eut le temps de faire connaissance , en la voyant se diriger vers la piste de danse, celle-ci se leva et se dirigea par la même occasion vers la piste de danser, commençant a danser auprès de la jeune fille. Elle adorer le style de musique qui était en train de passer, elle commença alors a se mettre dans l'ambiance de la fête avant de regarder autour d'elle et d'aller en direction du bar se chercher un petit cocktail , elle prit son verre et repartit aussitôt sur la piste recommençant a danser .

• J't℮ l0v℮ b℮st'0uh tmtc ♥
• Jt'ad0w m0n n℮v℮u ♥
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:59

Christine Helay a écrit:

- Et bien non moi je ne le savais pas encore, mais maintenant j'ai même la preuve en live devant moi

jérém lui tira la langue et elle fit de même et bien oui christy savait être gamine par moment elle à garder un trés grand côté enfant.
Il dansait toujours tous les deux le DJ passait toute les nouveautés qui passaient en boucle à la radio et que christy et la moitié des étudiant connaissait par coeur

• - Enfin, c'était logique que je dansait bien, je suis parfait !

Il éclata de rire. Parfait, c'était peut être un grand mot pour le déginer, mais il plaisantait. PUis Christy lui retira la langue. Ca l'amusait beaucoup.
    Ils dansaient maintenant sur un morceau qu'on entendait partout en se moment, qui passait en boucle. Jérèm' et Christine le ocnnaissaient par oceur, comme prèsque tout le monde ici.
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:09

- Ouah ! tu es donc un homme parfait c'est vraiment taré la chance que j'ai j'en avait jamais vu un en vraie, en plus la je danse carrément avec un homme parfait donc c'est obligé qu'on se fasse prendre en photo se sera un souvenir inoubliable pour moi

elle rigola juste à la fin de sa phrase ! bein oui c'est vrai qu'on rencontre pas souvent l'homme parfait car parait-il qu'il n'existe pas, peut-être bien qu'elle pourrait contredire ça surtout si jérém est soit disant un homme parfait

- donc tu n'a aucun côté sombre ? tu es parfait tu sais tous faire, tu sais tout ?
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis

Masculin Nombre de messages : 304

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:59

Lila Jamisson a écrit:

• Bin c'est cool, parce que là ou j'habitait avant, c'était calme a mourire. L'avantage, c'est qu'on était rarement fatigué. Mais bon, après on devait faire des kilomètres en voitures pour pouvoir eller faire la fête ! Alors franchement c'est mieux si la ville est animé. C'est plus joyeux, plus vivant...

C'est vrai que c'était pas très drôle de vivre dans une ville ou a 8h30, il n'y a plus personnes dehors et ou à 10h, plus aucunes lumières chez les gens. Heuresement que ca changeait ici. PLus Il lui en parlait et plus Lila avait envie de découvrir mieux la ville. Peut être que c'était pas une idée si bete que son frère avait eu, de vouloir déménagé ici.

A bin c'est super simpa alors. Euh oui, le week end prochain je veux bien. En même temps je ne vois pas trop ce que je pourrais faire. C'est pas trop mon truc de rester enfermé chez moi devant ma télé.

il fut étonnait quand lila lui racontait son ancienne ville, il n'en croyait pas ces oreilles, une ville sans animation, sans rien ça existait ? et bien là il voyait la chance qu'il avait de vivre dans ce paradis pour les jeunes ou les fêtes était quotidienne il y en avait même quelque fois pendant la semaine de cours mais là biensur pour ceuw qui avait des parents ils fallaient leur accord pas facil a avoir d'ailleurs ^^

- et bien ici c'est tous le contraire sauf en semaine ou tous le monde travaille mais sinon le week-end c'est souvent musique et lumière jusqu'a 6h du matin là ça dépend des fêtes de l'ambiance et de qui l'organise biensur

Lila accepta l'invitation de josh pour visiter la ville, il était content il pourra lui montrer tous les lieux, lui montrer les maison, les apart de ceux qui font les plus belles fêtes de la ville même si souvent elles sont lieu sur la plage

- et bien j'espère bien que tu n'es pas genre a rester enfermer devant la télé car déjà il n'y a rien d'interessant à la télé et ici dehors la vie est beaucoup plus interessante avec ces gens qui peuple la ville, tous le monde est sympa c'est très facile de faire des connaissances tu verra je pense d'ailleur que c'est pour ça qu'a la fin tous le monde se connais et qu'un petit apart ne suffit plus pour faire une fête ^^
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:42

Christine Helay a écrit:
- Ouah ! tu es donc un homme parfait c'est vraiment taré la chance que j'ai j'en avait jamais vu un en vraie, en plus la je danse carrément avec un homme parfait donc c'est obligé qu'on se fasse prendre en photo se sera un souvenir inoubliable pour moi

elle rigola juste à la fin de sa phrase ! bein oui c'est vrai qu'on rencontre pas souvent l'homme parfait car parait-il qu'il n'existe pas, peut-être bien qu'elle pourrait contredire ça surtout si jérém est soit disant un homme parfait

- donc tu n'a aucun côté sombre ? tu es parfait tu sais tous faire, tu sais tout ?

• -Bien sur qûe oui je suis parfait, ca se voit non? Attend, quand même quand on me voit, c'est obligé qu'on me trouve parfait non ?^^ Oki, si tu veux tu prends une photo, sauf que moi je détèste être pris, donc t'es toute seule dessus.

Il riait ausis, sauf que c'était vrai qu'il détèstait les photos. Il ne supportait pas ca alors que lui passait la moitié de son temps a en prendre, il ne supportait pas quand c'était lui qui était dessu, aller savoir pourquoi...

-Coté sombre ? Bien je suis assez chiant quand je viens de me reveiller et sinon pas parait que je cuisine super mal... A oui aussi j'ai toujours été nul vocabulaire, je fais de l'inventage de mots !!^^
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:44

- Euh à première vue non ça se voit pas trop que tu es si parfait que ça, mais tu n'échapera pas à la photo tu sera obligé d'être dessus ce sera ma preuve comme quoi j'aurai passé une soirée avec un mec parfait

et bien oui il fallait qu'il soit dessus sinon c'était moin rigolo, puis elle avait déjà des tas de photo d'elle, alors que de jérémy aucune ce qui était logique vue qu'il ne se connaissait pas encore depuis super longtemps

- Oh donc tu n'es pas si parfait que ça, mais je te rassure casiment tous le monde est de mauvais poil au réveil, et tu es donc un inventeur de mot interessant j'ai hate de voir tes créations ^^
Lila Jamisson

Lila Jamisson

Féminin Nombre de messages : 25
• Côté coeur: : ~x~

Fiche personnel
• Travail :: Etudiante

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:34

Josh Davis a écrit:

il fut étonnait quand lila lui racontait son ancienne ville, il n'en croyait pas ces oreilles, une ville sans animation, sans rien ça existait ? et bien là il voyait la chance qu'il avait de vivre dans ce paradis pour les jeunes ou les fêtes était quotidienne il y en avait même quelque fois pendant la semaine de cours mais là biensur pour ceuw qui avait des parents ils fallaient leur accord pas facil a avoir d'ailleurs ^^

- et bien ici c'est tous le contraire sauf en semaine ou tous le monde travaille mais sinon le week-end c'est souvent musique et lumière jusqu'a 6h du matin là ça dépend des fêtes de l'ambiance et de qui l'organise biensur

Lila accepta l'invitation de josh pour visiter la ville, il était content il pourra lui montrer tous les lieux, lui montrer les maison, les apart de ceux qui font les plus belles fêtes de la ville même si souvent elles sont lieu sur la plage

- et bien j'espère bien que tu n'es pas genre a rester enfermer devant la télé car déjà il n'y a rien d'interessant à la télé et ici dehors la vie est beaucoup plus interessante avec ces gens qui peuple la ville, tous le monde est sympa c'est très facile de faire des connaissances tu verra je pense d'ailleur que c'est pour ça qu'a la fin tous le monde se connais et qu'un petit apart ne suffit plus pour faire une fête ^^

- Oui c'est normal, même si ca m'embète souvent (pour etre honnete enfait tout le temps), il faut quand même bosser et ca, ca ne change pas celon la ville ou on est, c'est toujours pareil. A mon plus grand malheur.

Josh sourit quand elle lui dit qu'elle acceptait l'invitation et c alui fit plaisir que ca lui fassa plaisir...^^ Au moins elle serait ou il faudrait qu'elle aille. Elle même était impaitente de découvrire la ville, voir ce qu'il y a voir...

De toute facon, j'ai toujours trouvé la réalité bine plus itnéréssante que la fiction, ce qui ne m'empèche quand même pas de regarder assez souvent des films. Ouais, c'est bien que tout le monde se connaisse sauf que du coup j'aurais un peu l'impréssion de me taper l'incruste enfait! ^^

Nouveau
Jérémy Jamisson

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:36

Christine Helay a écrit:
- Euh à première vue non ça se voit pas trop que tu es si parfait que ça, mais tu n'échapera pas à la photo tu sera obligé d'être dessus ce sera ma preuve comme quoi j'aurai passé une soirée avec un mec parfait

et bien oui il fallait qu'il soit dessus sinon c'était moin rigolo, puis elle avait déjà des tas de photo d'elle, alors que de jérémy aucune ce qui était logique vue qu'il ne se connaissait pas encore depuis super longtemps

- Oh donc tu n'es pas si parfait que ça, mais je te rassure casiment tous le monde est de mauvais poil au réveil, et tu es donc un inventeur de mot interessant j'ai hate de voir tes créations ^^

• Oui mais comme ca ne ce voit pas que je suis parfait, sur la photo ca ne se vera pas non plus ! Donc tu n'auras pas de preuve puisque personne ne le vera !
    Il faut que je fasse attention, je fais des raisonnements comme toi maintenant !

Il rit. Jérémy faisait allusion a leur discution sur la plage de la veille, ou ils avaient parlé des raisonnements éxtrèmement complèxe de Christine avec beaucoup d'humoir bien sur. Et puis comme Jérèm' n'aimait pas les photos, bien il lui fallait bien une éxuse pour ne pas en prendre une !

Oui, le matin c'est pas mon truc du tout à vrai dire. Faut éviter de me parler et puis tout va bien quoi ! Mais ca ne m'empèche pas d'être un peu parfait quand même ! ^^ Sinon pour le créage de mots, quand je me sens inspiré je sors des trucs parfoies qui font vrament peur... Enfin bon je suis bizzard quoi ! ^^
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:33

elle ne put s'empêcher de rire à ce que dit jérém oui c'est bien vrai son explication ressemblait tous à fait à celle que sort christine, celle qu'on appelle les explication à la christine. Ouah ça devenait du sérieux là christine avait son propre genre niveau explication yahou! Mdr.

- Oui je remarque ça, je ne savais pas que mes explication était contagieuse, mais de toute façon tu n'échapera pas à la photo car moi je serai que tu es quelqu'un de parfait par tes propre dire n'est-ce pas et ce sera un souvenir pour moi !

Elle sourit quand jérém lui parla de son humeur le matin et surtout qu'il était bizarre, de toute façon les personne qui n'avait pas un petit côté excentriques, bizard, extraverti était souvent des personnes ennuyeuses et chris les évitaient bein oui c'est pas marrant de trainer avec des personne ennuyeuse c'est ennuyeux xD Mdr

- et bien c'est génial que tu soit bizarre, comme ça je pourrai montrer ma bizarerie tous ensachant que tu ne pourra pas me dire que je suis bizard vue que toi même tu es bizard.
Enfin euh voilà je vais arrêter là car je crois que l'infirmerie n'est pas ouverte et que je n'ai pas de doliprane sur moi

elle ne put s'empêcher de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! - Page 2 Icon_minitime

Grande Fête !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2