Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Grande Fête !!

+3
Lila Jamisson
Josh Davis
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Fiche personnel
• Travail :: Admiin
• Amis / Ennemis::

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:17

hj: Désolé du retard du topic j'ai eut une semaine chargée ^^

Donc Voilà le topic de fête est enfin ouvert

La salle des fêtes est magnifiquement décorée, il y a des tables, des couverts , 2bars au deux coins de la salle des sauts de punch, 1barman (demandez lui tous les coktail que vous désirez il vous le fera).
La salle est décorée de blanc et rouge, des rubans de partous, des ballons au plafonds, une boule année 80 accrochés, plusieurs spot pour l'ambiance et un DJ.
Je Vous souhaite une Bonne Fête et une Bonne Soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://strangelife.jeun.fr
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis

Masculin Nombre de messages : 304

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:24

hj: merci l'admin et ce n'est pas grave

Josh était habillée vraiment trés bien avec un costard et une cravate, et bien oui on ne savait pas sur qui on pouvait tomber.
Peut-être une future petite amie, josh était tous le temps bien habillée mais là il était vraiment trés sexy, classe et mignon à la fois.
Il entra donc seul dans la grande salle des fêtes, il fut agréblement surpris de voir la magnifique fête ceux qui avait préparé la salle avait vraiment bien fait leur travaille car elle était sublime!
Il alla directement prés du bar et se serva un petit verre de punch et fit le tour de la salle des yeux en espérant voir quelqu'un qui connaissait ce qui ne serait pas dure vue que ça fesait déjà plusieurs année qu'il vivait dans cette ville.
Lila Jamisson

Lila Jamisson

Féminin Nombre de messages : 25
• Côté coeur: : ~x~

Fiche personnel
• Travail :: Etudiante

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:20

Lila entra dans la salle toute génée. D'un coté elle se disait que ce serait la bonne occasion pour faire des rencontres, de l'autre elle était génée, elle avait peur que tout le monde se connaisse. Bon au pire il y aurait toujours son frère, mais bizzarement c'était beaucoup moins drôle, allez savoir pourquoi...
Elle avait mis une mini jupe noire, un caraco rose et un cache coeur assort, juste pour le plaisir de se faire bellle. Elle avait mis aussi ses escarpin Chanel et s'était maquillé, mais ca ce n'était pas bien exéptionel. Elle regarda autour d'elle en entrant, a la foi impatiente et anxieuse. Son reflèxe fut d'aller vers le ba,r l'endroit uqi consentre la plupart des gens au début du'ne fête. Elle prit un verre de punch et failli rentrer dans quelqu'un... Ou plutôt quelqu'un fallit lui rentrer dedans, ce qui est exactement pareille d'ailleur.

Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:37

Alors que Josh se retournait pour voir enfin espérer voir une tête connue, il bouscula une personne. Il se tourna pour voir qui il avait bousculer, et vit une jeune fille qu'il n'avait jamais vue, elle devait être nouvelle, elle était trés bien habillée et était tré jolie.

- Excuse-moi j'espère que je ne t'ai pas fait mal ? et que je n'ai pas renversée ton punch ce serait dommage car il est délicieu

bein oui josh avait remarquée qu'elle avait un verre de punch à la main et il adore mettre des petite touches d'humour dans ces phrases surtout quand il vient juste de rencontrer une personne par personne j'entend biensur jeune fille xD il est un peu drageur sur les bord ^^.
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Féminin Nombre de messages : 1103

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:41

Christine avait prit le taxi pour venir à la soirée car elle sait trés bien qu'a la fin elle ne serait pas du tout en condition de conduire et il faut choisir boire ou conduire, et oui elle tenait à la vie, à sa jeunesse et d'ailleur c'est parcequ'elle en profitait un maximum qu'elle finissait souvent bourrée, défoncée, ect...
Elle entra dans la salle vêtue d'une robe blanche plutôt sexy elle s'arrêtait un petit peu au dessus de ces genous, et elle s'atachez dans le cou, elle avait avec des chaussure à ton blanche.
Elle entra et vie la salle qui était vraiment trés belle, comme d'habitude.
Elle se dirigea vers le bar et se servit un verre de punch (comme tous le monde ^^) mais celui opposée a celui de josh qui parlait à une jeune fille (et christy espérait que quelqu'un la rejoindrai heiiin ? lol).
Lila Jamisson

Lila Jamisson

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:30

Josh Davis a écrit:
Alors que Josh se retournait pour voir enfin espérer voir une tête connue, il bouscula une personne. Il se tourna pour voir qui il avait bousculer, et vit une jeune fille qu'il n'avait jamais vue, elle devait être nouvelle, elle était trés bien habillée et était tré jolie.

- Excuse-moi j'espère que je ne t'ai pas fait mal ? et que je n'ai pas renversée ton punch ce serait dommage car il est délicieu

bein oui josh avait remarquée qu'elle avait un verre de punch à la main et il adore mettre des petite touches d'humour dans ces phrases surtout quand il vient juste de rencontrer une personne par personne j'entend bien sur jeune fille xD il est un peu drageur sur les bord ^^.

Lila adressa un sourire au jeune homme qui venait de la bousculer. Il avait aussi un verre de punch dans lamais et elle rit a sa phrase. Elle hocha un peu la tete en consèrvant un joli sourire typiquement d'elle.

Non, c'est bon,je n'ai pas eu mal et il me reste mon verrre entier. Par contre je te crois quand tu dis qu'il est délicieu.

Elle but d'ailleur une gorgée et trouva que c'étit vrai qu'il était bon, même si le jeune homme avait dit ca pour plaisanté. Elle lui fit un nouveau sourire pour le prouver.^^ Elle adorait l'ambiance des fètes parce que c'est beaucoup plus pratique pour faire des rencontres que dans la rue par exemple.

Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:54

Il était content de n'avoir pas fait mal à la jeune fille et de ne pas avoir fait tomber une goutte de punch car ça aurait était dommage de salir la salle ou de faire une tache de punch sur les jolie vêtement de cette demoiselle.
il continuait de sourire à la jeune fille, qui venait de gouter le punch.
puis il se souvint qu'il ne la connaissait pas encore et qu'il ne c'était même pas présenté alors que normalement c'est bien la première qu"on fait.
Il tendit sa main vers la jeune avec grand sourire aux lèvres avant de dire

- au fait moi c'est josh!
Lila Jamisson

Lila Jamisson

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:33

• Le garcon plutot très mignon qui avait failli renverser son (délicieux) punch lui tendit lamain avec un sourire et lui dis qy'il s'apellait Josh. Lila pensa a un nounours qu'elle avait petite qui s'appellait Josh... Bref il vallait mieux qu'elle s'arette de penser parfois...

Et moi Lila... Contente de te rencontrer alors, Josh.

Elle eut un demi sourire. Elle détéstait se présenter car elle avait horreur de osn prénom, qui se référait a la fleur préféré de sa mère. Si seulement ce n'était pas des femmes enceinte jusqu'au yeux qui choisissaient les prénoms des bébés, les noms comme Lila ou encore Charles-Edouard n'éxisteraient peut être pas! ^^

Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:00

la jeune fille se présenta a son tour, elle s'apellait lila cela le surpris d'entendre se prénom car c'était rare de croisait ces prénoms. Quoiqu'il troiuvait que les lila était de trés jolie fleur et que donc son prénom lui allait vraiment trés bien

- de même lila! et si je peux me permettre tu porte vraiment trés bien ton prénom, tu es aussi jolie que la fleur

il la regardait toujours avec un grand sourire, et bue une autre gorgée de son punch il avait casiment finis son premier verre de punch et commencé déjà a penser a la reremplir.

- Alors dit moi, je ne t'avais jamais vue par ici au paravant tu es nouvelle ?
Lila Jamisson

Lila Jamisson

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:06

• Lila eut un petit osurire et rougit un peu. Bien que ce soit le genre de garcons drageurs qui savait quoi dire et quand, c'était toujours gentil d'entendre dire ca sur soit, ca faisait plaisir. Elle se mordit la lèvre puis arréta. C'était un tic qu'elle devait perdre. Elle détéstait son prénom mais ca lui faisait plaisir ce que le jeune homme venait de dire. Elle hocha ensuite la tête.

Oui enfait je suis arrivé avec mon frère il y a une semaine. D'ailleur je ne l'a imême pas vu, je te le présenterai plus tard dans la soirée si on la croise.

Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:18

il remarqua que lila rougis à son compliment il trouvait cette réaction mignon. et au moins il savait que ce qu'il venait de dire lui avait fait plaisir c'était déjà ça!
Il avait donc raison elle était bien nouvelle même toute nouvelle vue que ça ne fesait qu'une semaine qu'il étaient là elle et son frère

- 1semaine et bien ça fait vraiment pas longtemps! oui biensure je serai ravi de rencontrer ton frère, j'espère juste qu'il ne metapera pas parceque je parle avec sa soeur

il connaissait bien les frères jaloux il en a croisait quelque un depuis son adolescence et en principe il savent se servir de leur points lol^^. Enfin il espérait que ce serait un frère cool

- et tu as eut le temps de faire quelque connaissance ici depuis ton arrivée ?
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson

Fiche personnel
• Travail :: Studient

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:13

Christine Helay a écrit:
Christine entra et vie la salle qui était vraiment trés belle, comme d'habitude.
Elle se dirigea vers le bar et se servit un verre de punch (comme tous le monde ^^) mais celui opposée a celui de josh qui parlait à une jeune fille (et christy espérait que quelqu'un la rejoindrai heiiin ? lol).

• Jérémy arriva juste dans la salle quabnd il vit de suite sa soeur. Il avait une chemise bleu et un jean, chose pas très éttonante^^. Il ne ovulait pas déranger so soeur mais ne voyatit personne... Jusqu'a ce qu'il appèrcoive Christina près du bar. Il alla au bar, se servit lui aussi un verrre de punch( bin oui faut bien faire comme tout lemonde hein!) et se dirigea vers Christina. Il arriva a coté d'elle et lui adresssa un sourire.

Hey, ca va ?
Lila Jamisson

Lila Jamisson

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:17

• Lila sourit en secouant la tête. Non, son frère n'était pas vraiment du genre... PLutôt très gentil. Même s'il avait tendance a la surprotéger, il ne s'était jamais énèrvé parce qu'elle avait un copain. Faut dire uqe la plupart du temps c'était des amis a lui, odnc ca le dérangait pas.

Non, c'est pas trop le genre de mon frère en fait!^^

Quelque connaissance? En voila une quesiton intéréssante. En fait Lila n'avait rencontrer personne. Elle avait fait le tour de la ville mais c'est tout, elle ne connaissait parsonne ici donc.

Bin honettement non, donc je suis d'autant plus contente de te rencontrer ! ^^

moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:38

Jérémy Jamisson a écrit:
Christine Helay a écrit:
Christine entra et vie la salle qui était vraiment trés belle, comme d'habitude.

• Jérémy arriva juste dans la salle quabnd il vit de suite sa soeur. Il avait une chemise bleu et un jean, chose pas très éttonante^^. Il ne ovulait pas déranger so soeur mais ne voyatit personne... Jusqu'a ce qu'il appèrcoive Christina près du bar. Il alla au bar, se servit lui aussi un verrre de punch( bin oui faut bien faire comme tout lemonde hein!) et se dirigea vers Christina. Il arriva a coté d'elle et lui adresssa un sourire.

Hey, ca va ?

christy avaient bu casiment la moitié de son verre, bein oui c'était pas le genre de fille à rester deux heures avec le même verre dans la main.
Elle écoutait la musique que le DJ mettait, elle était vraiment pas mal le DJ avait l'air plutôt douée ça commencait bien.
Puis elle entendit jérémy qui la salua avec un grand sourire elle le lui rendit avant de répondre

- Hey! oui ça va trés bien et toi ? Je suis contente de te voir ici
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:11

Christine Helay a écrit:
- Hey! oui ça va trés bien et toi ? Je suis contente de te voir ici

• Super aussi. Moi aussi, je me sens moins seul.

Il lui adressa un sourire. C'est vrai qu'il ne conaissait pas grand monde ici et il se serait sneitt un peu suel avec tout ses visages inconnus qui se conaissaient tous entre eux, casiment. C'était rassurant de ne pas etre tout seul la dedans quand même. Puis il se souvient que les filles adorent qu'on les compliments, aller savoir pourquoi!^^

Aufait t'es très joli comme ca.

(C'était pas juste pour faire un compliment, il le pensait quand même hein! ):p
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:43

lol

- ah bah fait moi confiance avec moi tu ne risque pas de te sentir seul je vais te faire connaitre du monde, danser aussi puis passer une bonne soirée surtout

Et oui car c'était rare de s'ennuyer à une soirée avec la compagnie de christine. Elle sourit et rougie légèrement au compliment de jérém, bein oui ça fesait toujours plaisir d'entendre ça et ça faisait toujours rougir aussi bein oui c'est ça en même temps les filles

- Merci ! c'est gentille, toi aussi tu es trés bien comme ça

Elle finit son verre de punch, son premier de la soirée, mais pas le dernier xD.

Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:02

Lila Jamisson a écrit:

• Lila sourit en secouant la tête. Non, son frère n'était pas vraiment du genre... PLutôt très gentil. Même s'il avait tendance a la surprotéger, il ne s'était jamais énèrvé parce qu'elle avait un copain. Faut dire uqe la plupart du temps c'était des amis a lui, odnc ca le dérangait pas.

Non, c'est pas trop le genre de mon frère en fait!^^

Quelque connaissance? En voila une quesiton intéréssante. En fait Lila n'avait rencontrer personne. Elle avait fait le tour de la ville mais c'est tout, elle ne connaissait parsonne ici donc.

Bin honettement non, donc je suis d'autant plus contente de te rencontrer ! ^^

- et bien je suis content si ce n'est pas le genre de ton grand frère

il entendit la suite de l aréponse de lila il était donc la première personne qu'elle rencontrer dans cette chère ville, et bien elle avait de la chance elle est tombé sur un gars super bien, sympa et tout ^^

- ah bein j'espère bien que tu es contente de m'avoir rencontré, et bien crois moi ici tu va vite te faire des amis, ou du moins des connaissances car les gens ici ne sont pas timide c'est même bien le contraire car avec toute les animation que connais cette ville ce serait vraiment dure de ne faire aucune connaissance
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:48

Christine Helay a écrit:

- ah bah fait moi confiance avec moi tu ne risque pas de te sentir seul je vais te faire connaitre du monde, danser aussi puis passer une bonne soirée surtout

Et oui car c'était rare de s'ennuyer à une soirée avec la compagnie de christine. Elle sourit et rougie légèrement au compliment de jérém, bein oui ça fesait toujours plaisir d'entendre ça et ça faisait toujours rougir aussi bein oui c'est ça en même temps les filles

- Merci ! c'est gentille, toi aussi tu es trés bien comme ça

Elle finit son verre de punch, son premier de la soirée, mais pas le dernier xD.

• Ah ba ca me rassure parce que j'avais pas vraiment l'intention de m'ennuyer ca soir. T'inquiètes pas je te fais confiance, en même temps j'ai personne d'autre a qui faire confiance! xD

Jérémy n'avait vraiment pas envie de s'ennuyer, mais il ne pensait pas que ce allaiit ce passer se soir. Il sourit a ce qu'elle lui dit et finit a son tour son verre. Il finit a son tour son verre de punch, qui était d'ailleur très bon ! ^^ Puis il le posa dèrrière lui sur le bar et dessigna le centre de lapièce, ou plein de jeunes dancaient déjà.

Tu viens danser alors, miss je ne m'ennuie jamais ? ^^
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:14

Jérémy finis son verre et proposa a christy d'aller danser, il venait de la devancer car c'est ce qu'elle comptait faire xD. Et biensur qu'elle allait accepter car christine ne pouvait pas passer une soirée sans danser elle adorait ça c'était un bon défouloir et puis c'est trés bien de danser ça met la joie au coeur ^^
Elle posa son verre de punch vide regarda la piste puis jérém en souriant avant de répondre

- C'est demander si gentiment que je ne peux refuser. Et comme ça tu me montrera tes talents en tans que danseur mr l'artiste

Et voilà jérém et elle se dirigeait maintenant vers la piste de danse ou il y avait déjà un petit bout de monde qui s'y déhancher depuis le début de la soirée.
Lila Jamisson

Lila Jamisson

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:55

Josh Davis a écrit:
- et bien je suis content si ce n'est pas le genre de ton grand frère

il entendit la suite de l aréponse de lila il était donc la première personne qu'elle rencontrer dans cette chère ville, et bien elle avait de la chance elle est tombé sur un gars super bien, sympa et tout ^^

- ah bein j'espère bien que tu es contente de m'avoir rencontré, et bien crois moi ici tu va vite te faire des amis, ou du moins des connaissances car les gens ici ne sont pas timide c'est même bien le contraire car avec toute les animation que connais cette ville ce serait vraiment dure de ne faire aucune connaissance
Lila ne put s'empécher de sourire. Rien que d'immaginer son frère frapper quelqu'un c'était très drôle. Pas qu'il soit très petit ou quoi, mais son frère ne frappait jamais personne, il avait horeur de ca. C'était d'ailleur une de ses qualités que Lila préfèraait, comme plein de monde elle n'aimait pas du tout les gens violent. Puis il écouta la suite. Ca la rassurait assez de savoir qu'elle allait vite faire des connaissances dans la ville. Mais elle n'était pas trop trop quelqu'un de timide, même s'il y avait plus sociable qu'elle.

A bah ca ma fait plaisir alors. Et puis si il ya de l'animation dans la ville, au moins je ne m'ennurai pas. J'éspère que tu me montreras un peu la ville alors. Si tu veux bien...

Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:59

- ah bein ça on peut bien dire que la ville ne manque pas d'animation, c'est d'ailleurs tous ce qui fait son autanticité et sa particularité, mais c'est vrai que parfois il faut arriver à suivre le rythme de toute les soirées car il y a aussi les soirées que les jeunes font chez eux

Et bien oui les anniversaires, les fêtes pour fêter les vacances ou même juste le fait de passer la soirée entre amis à boire, danser, rire, dire des conneries aprés tous c'était tous des jeunes étudiants ils fallaient bien qu'ils profitent à fond de leur jeunesse

- bien sur que je veux bien te faire visiter la ville se serait même un grand honneur! Si tu veux pourquoi pas le week-end prochain ? enfin si tu n'a rien d'autre de prévue bien sur
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:00

Christine Helay a écrit:
Jérémy finis son verre et proposa a christy d'aller danser, il venait de la devancer car c'est ce qu'elle comptait faire xD. Et biensur qu'elle allait accepter car christine ne pouvait pas passer une soirée sans danser elle adorait ça c'était un bon défouloir et puis c'est trés bien de danser ça met la joie au coeur ^^
Elle posa son verre de punch vide regarda la piste puis jérém en souriant avant de répondre

- C'est demander si gentiment que je ne peux refuser. Et comme ça tu me montrera tes talents en tans que danseur mr l'artiste

Et voilà jérém et elle se dirigeait maintenant vers la piste de danse ou il y avait déjà un petit bout de monde qui s'y déhancher depuis le début de la soirée.

• Jérémy éclata de rire. Plus il la connaisssait et plus il aimait bien Christi, surotut parce uq'elle est était pas prise de tête ce qui le gonflait vraiment enfait... ^^

Oui, c'est vrai que je peux ettre gentil quand je veux.Tu sais ce qu'il te fdis l'artiste,miss la petite littérraire ??^^

Jérémy plaisantait bien sur, il savait dansser mais c'est tout... comme a peu près tout le monde dans cette salle d'ailleur, parce que aucun des jeunes ici ne dansaient parfaitement. Faut dire que c'était beaucoup plus drôle comme ca quoi. Si tout le monde dansait bien, se serait moins drole non? Bre,f ils se dirigèrent vers la piste et se mirent a danser... (on va epargner au lecteur les details ^^)
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:10

( tetre que le lecteur serait content de les savoir Mdr!)

- Non, mais je serait trés contente de l'entendre!

elle rigola, et maintenant tous les deux était en trin de dansser sur la piste de danse parmis beaucoup de gens, christine s'éclatait vraiment en plus le DJ était plutôt doué il balancez de la bonne musique. Elle regarda plus attentivement jérém qui se débrouiller plutôt bien sur la piste d'ailleurs.

- Et bien tu sais bien danser en tous cas beaucoup mieux que ce que je n'imaginais

et elle se remit à rire de nouveau, elle disait cela bien évidemment pour rire et oui christine aussi c'est faire de l'humour xD
Clara McKensy
connu
Clara McKensy

Féminin Nombre de messages : 541
• Côté coeur: : Célib' Bbeii

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:44

Clara était au courant de la petite fête qui avait lieu en ville , pour être plus précise à la salle des fêtes, elle était en retard comme à son habitude, d'ailleurs comme on dit " pourquoi changer les bonnes habitudes " hein Razz , celle-ci était habillée d'une robe mauve arrivant jusqu'aux genoux , elle porter par dessus une petite veste mauve au cas ou elle aurait un peu froid .
Clara se dirigea alors dans son salon et mit ses chaussures de couleurs noires elles aussi, elle prit son sac à main et sortit de sa maison, la ferma d'un tour de clefs et commença à marcher lentement jusqu'en ville à pied, elle n'habitait pas très loin du centre ville ce qui était mieux pour elle, elle n'avait donc pas trop de chemin à faire le matin pour se rendre au lycées .
Après quelques minutes de chemins à pied , la jeune fille arriva enfin à la salle des fêtes, elle y entra doucement en regardant tout autour d'elle, la décoration était splendide dans les moindres détails, elle remarqua quelques visages luit familiers ce qui la fit sourire. Elle se dirigea alors vers ceux qu'elle connaissait leur disant bonsoir et une bise. Clara se dirigea ensuite vers une chaise et s'y posa pour reprendre un peu son souffle.

• J't℮ l0v℮ b℮st'0uh tmtc ♥
• Jt'ad0w m0n n℮v℮u ♥
Megan Sanchez
Nouveau
Megan Sanchez

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:21

Megan n'avait pas mis les pieds dans une fête depuis au moins 3 mois et bien oui elle était en 2ème année et ce n'était pas une année facile elle avait énormément de travail c'est pour cela qu'elle était restrinct côté sorti.
Mais ce soir tous ces amis l'avait harcelait pour qu'elle vienne à cette soirée et comme elle ne voulait pas les décevoir elle c'est mise une robe moulante bleue; des escarpins, un sac à main des bijoux prit sa voiture et alla a la fête.
On entendant de dehors la musique, il devait y avoir une sacré ambiance dedans et elle ne se trompa pas elle y entra et la première chose qu'elle fit c'est aller sur la piste de danse ça fesait longtemps qu'elle n'avait pas dansait parmis tans de gens elle avait la joie au coeur
Contenu sponsorisé

Grande Fête !! Empty
MessageSujet: Re: Grande Fête !!   Grande Fête !! Icon_minitime

Grande Fête !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant