Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:46

- Moi je suis sure qu'il doit restait encore des gens comme l'abbée pierre sur terre, ils doivent juste être beaucoup moins connu

christy rigola elle avait eut un peu de mal à suivre mais elle finit par comprendre ce que voulait dire jérémy sur le fait de comprendre l'art. Et il n'avait pas tord et puis si même lui il lui arrivait de ne pas se comprendre christy elle aussi avait bien le droit de ne pas comprendre alors ^^

- ah bah si même à toi ça t'arrive ! ça me rassure et ne me sentirai pas complexé ni inférieure à ton art

elle rigola encore et avait de plus en plus hate de voir la future expo de jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:10

A parce que toi tu trouves que l'abbée Pierre est une belle personne a l'éxtèrieure ?? Enfin bon, question de point de vue hein!

Il ne put s'empécher de sourire. Enfin bon des foies les filles ont des gouts bizzard! ^^ Il rit a ce qu'elle dit après.

Ouais enfin pour se sentir infèrieure a moi faut le faire...
Bon, assez parlé de mes photos. J'ai appris qu'il y a une fète se soir, tu y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:24

elle ne put s'empêcher de rougir du fait de son "erreur" certe là elle ne parlait que de la beauté interieur, elle essaya tous de même de se rattraper sur ce qu'elle venait de dire

- euh biensure que non je parlait de son grand coeur, mais ça se trouve c'était un mec super mignon dans sa jeunesse et qu'il fesait chavirer tous les coeurs

jérém changea ensuite de sujet et parla de la fête de ce soir il lui demandait si elle s'y rendrai ça se voyait qu'il ne connaissait pas encore trés bien christy biensure qu'elle irai elle ne manquait jamais aucune fête et aucune excuse pour s'amuser, danser, boire

- Oui biensure que j'y vais, on s'amuse vraiment beaucoup pendant ces grandes fêtes donc je n'en manque jamais une.. et toi j'espère que tu y va ?

hj: j'y suis déjà même donc si tu veux me rejoindre aucun problème j'me sent seule au bar Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:07


  • Je sais, je te taquinai bien sur. T'inquiète pas, je suis toujours comme ca. Faut pas prendre ce que je dis au premier degrés! ^^

    Il lui sourit c'est vrai que Jérémy était lourd, mais il n'était pas du genre a faire remarquer les erreurs des gens comme ca, il l'aurait au moins avec délicatessse. Il préférait donc plaisenter que le dire.

    Bien sur!! Déjà que je ne connais dans cette ville que toi et ma soeur, je vais pas perdre une occasion de faire de nouvelle conaissance. Pas que je me plaigne de te connaitre hein! Bref, tu comprend.

  • Hj: oki je viens lol
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:34

- oui j'ai l'habitude des taquineur, mon colocataire est pas mal dans son genre aussi

oui un deuxième taquin dans l'entourage de christine, maintenant elle avait l'habitude et voyait bien la différence entre une taquinerie et le premier degrés

- Ah bein j'espère bien que tu ne te plaind pas sinon je me sentirai bien triste surtout que tu serai la première personne qui me dirai ça
Et bien c'est super je m'attend donc à te voir ce soir a la grande fête habillé en playboy


elle rigola, mais c'est vrai que pendant ces fêtes les gens avaient tendance à s'habiller sexy, super beau, mignon enfin voilà il fallait être beau à l'exterieur pour faire des connaissance facilement c'est triste à dire mais hélas réelle
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:18


  • A bah il a l'air simpa ton coloc' !^^

    Nan, il disait ca pour plaisanter!! Quoi que, l'humour ca a jamais tué personne qu'on sache quand même, si ?? D'ailleur en parlant d'humour, il éclata de rire quand elle parla de lui en play boy. Nan, c'était pas torp le genre! ^^ Déja fallait le fair epour le voir en chemise (enfin bon, il suffisait qu'il y ait une fete quoi ^^).

    Ouais c'est ca ouais, et toi tu vas venir avec une mini jupe peut être? C'est une fête, mais faut pas non plus abusé hein! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:48

- Oui il est même super sympa, je te le présenterai je suis sure que vous allez vous entendre à merveille

Elle aussi rigola lorsque jérém lui dit si elle n'allait pas venir en mini jupe, c'est sure que pour une fête comme celle de ce soir la mini jupe n'était pas de mise, mais il lui arrivait d'en mettre, ça fait du bien parfois de s'habiller sexy ^^

- Non pas ce soir! ce soir je serai plutôt classe et belle, mais parfois il m'arrive de mettre des mini jupe l'été pour la plage ou alors les boites de nuit pour être sure de trouver un gars

elle disait cela pour rire biensur, quoique elle même n'en n'était pas sure faut dire que souvent les mini jupe aide bien à trouver un mec en se demande bien pourquoi hein ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:36

Ok ca marche.

De toute facon lui si il pouvait faire des nouvelles rencontres ca lui allait. Surtout si c'était quelqu'un de simpa qui était ironique... Alors là !^^
Puis quand elle lui dit qu'il mettait des mini jupes pour rencontrer des garcons, il éclata de rire. Elle avait une vision bien arrété de la chose.

Et bin c'est toujours flateur a entendre ! Alors oti tu penses qu'il suffit d'une mini jupe pour avoir des garcons a tes pieds ? Charmant ... ^^

Il riait lui aussi mais c'est vrai que il y a des mecs des foies on se demande quand même ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:09

- bein non enfin si enfin c'est compliquée, car étrangement lorsque je m'habille sexy j'ai souvent des tas de gars en tous cas plus que quand je m'habille "normal", mais c'est un bon détecteur souvent pour voir les gars à éviter, car on va dire que les gars les plus s'interessant sont souvent ceux qui justement ne viennent pas lorsqu'on a des mini jupe ou des décolleté bien plongeant ça permet de faire une sélection ou d'éliminer plusieurs gars

bein oui c'était tous une histoire! et tous un jeu que le jeu de la séduction, il fallait s'habiller sexy sans pour autans faire pute car la viole c'était pas trop le genre de christy puis souvent avec les mini jupe on attire les mec d'un soir ce qui est bien, marrant mais bon pas trés interessant. C'était plus rigolo d'essayer de faire tomber sous son charme un mec qui ne tombe pas aux pieds de toute les filles à moitier nue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:50


  • Jérèm' écoute son éxplication un peu bizzard... Non enfait très bizzard. Elle parlait que c'était bien poru reperer les mecs a éviter. Bre,f relle sortit un charabia de paroles prèsque toutes incompréhensibles. Jérémy arretta de chercher a comprendre au mot "détécteur". C'est vrai que parfois les filles sont bizzard mais la Christy ferait prèsque flipper !^^ Il ne faut pas tous généralisé. Quand elle eut fini, Jérémy éclata de rire et il l'a vit même sourire.

    Whou, mais c'est otute une théorie que tu tiens là, Christy!! Exuse moi mais du a des idées bien arrétés. D'après ce que j'ai compris; tu veux pas d'un garcon qui s'intérèsse a toi c'est ca?? Bin t'es bizzard.

    Oui c'est vrai, Jérémy n'avait enfait rien compris, mais comment il aurait pus le savoir puisqu'il n'écoutait rien de ce qus'elle disait. C'était pas méchant, mais il ne comprenait rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:50

- Hum non en fait c'est pas su tout ça! je disais juste en court et simple que je veux d'un mec qui veut vraiment sortir avec moi pour ce que je suis et non parceque je suis bien fouttu avec une mini jupe et un décolleté

mais elle ne se fesait pas trop d'illusion la première chose qu'on voit et qui compte beaucoup c'est l'apparence si t'es belle sexy t'a pleins de gars souvent des gros C**, et les moins bien on moins le choix mais ils sont surement mieu côté moral ça compenssé surement

- Et puis moi bizard ! bon d'accord mais juste un peu comme tous le monde!

au moins elle était sure de graver les esprits et comme ça on ne l'oublierai pas de si tôt cette petite christy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:26


  • Je crois que je comprends a peu près... Attention,j'ai bien dit a peu près !^^ Parce que quoi que t'en dise, tu dosi admettre que ton raisonnement est un peu beaucoup tiré par les cheveux non ?? Mais bon, c'est sur que si c'est pour sortir avec un pervers.... ^^

    Il riait en disant ca mais bon, des gens qui sortent avec une fille que a cause de son phisique il y en a partout. Personellemnt, Jérémy trouvait ca débile mais là encore il y a des gens comme ca partout !! En même temps si on essait de corriger tout les cretins du monde une ive risque de ne pas suffir, alors autant se contenter de les eviter.

    Tu préfères ne pas être bizzard et être normale ?? Moi perso j'asusme totalement d'être bizzard !^^ Au moins on se souvient de moi, je marques les gens quand ils me rencontrent... C'est l'avantage de ne pas être comme tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:58

- bein si j'assume ma bizarrerie mais bon pas trop comme même ! enfin bref voilà je vais encore sortir un truk super compliqué je sais pas se que j'ai aujourd'hui avec les explication comme ça mais je pense que je vais me taire comme ça au moins tu n'aura pas besoin de doliprane ce soir

elle riait mais c'est vraie que trop réfléchir pour essayer de comprendre ces explication tiré par les cheveux comme le dit si bien jérém pouvait emmener a un mal de crâne à long terme et vue que c'était leur première discussion christy allait comme même éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:05


  • Oui enfin je comprends, quand on est trop bizzard après les gens ont peur de nous. Enfin bon, c'est vrai que faudrait peut être éviter un autre raisonnement comme celui de tout a l'heure parce que je crois que sinon je vais finir le stock d'aspirine de la pharmacie !^^

    Lui aussi il plaisantait en disant cela mais les raisonnements de Christy étaient quand même assez dur a saisir. Elle était simpa mais faisait que Jérémy s'emélait les pinceaux. Il comprenait plus après les resonments qui pourtant étaient assez simple au fond. Bref, Christine était aussi spécial que lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 12:19

- finir le stock de pharmacie peut-être pas, mais au pire tu aurait était un client fidèle pour les aspirines à la fin t'aurai même surement obtenue des remises et tu les aurais grâce à moi

elle rigola encore, il aura surtout eut des migraines :s! mais il avait raison valait mieux qu'elle évite ces explications tordue, longue et complexe d'habitude elle avait des explications simple enfin elle croit mais aujourd'hui elle devait perdre ces explications.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:22


  • Oui c'est vrai que pour finir le stock d'une pharmacie, faut le faire quand même... Mais bon, si ils me font des vraies réductions bien, pourquoi pas après tout... Tu crois qu'ils ont une carte de fidélité ??^^

    Jérémy rit encore. C'est vrai qu'il n'était pas trop du genre a avoir facilement des migraines, mais bon on a tous mal a la têtre un jour ou l'autre non ? Surtout quand on vient d'entendre une super longue et très tordu èxplication, facon "Christine". Mais bon pour elle, ses éxplicatios étaient surement claire.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:59

- hum une carte de fidélité elle fit mine de réfléchir trés bonne question si c'est le cas ça doit être la seul que ne possède pas, en même temps je vais trés rarement à la pharmacie, mais j'essaierai de me renseigner et je te tiendrai au courant

Elle aussi rigolait, et elle ne pensait pas qu'il possède de carte de fidélité ce serait étrange quoique pas impossible, aprés tous même les vendeur de poulet rotis avait des carte de fidélité ^^ alors pourquoi pas les pharmacie

- Au pire j'essairai de faire des explications claire, net, courte et précise xD
Mais dit moi toi qui semble adorait la plage ! tu fais des sports nautiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:45

  • Oui, je crois que la meilleure idée c'est de se renseigner. J'éspère qu'ils en ont une, ca me coutera moins cher alors autant en profiter! ^^ Moi perso normalement j'y vais pas vraiment souvent, mais si je commence a trainer avec toi, on ne sait jamais hein!! ^^

    Bien sur il plaisantait, les éxplicaitons de Christine étaient très drole, même si un peu compliqués. Mais bon, pour la certe fidélité de pharmaic,e vaudrait mieux lacher l'affaire. Jérém' imaginait très bien s'il allaient a la pharmacie demander s'ils avaient une carte de fidélité. Ils uaraient surement droit a un test psychologique! ^^

    OUi, je crois qu'au final ce serait la meilleure idée, sans vouloir être méchant bien sur! xD
    Bin j'adore le ski nautique. Par contre, j'ai arrété le bateau depuis que petit, mon catamarant c'est renvèrsé dans l'eau gelé. Mais a soeur adore le beteau elle! ^^ Et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:38

a la réponse de jérém sur ces réponses, elle le tapota et fit une mine genre elle boude, mais biensur ça ne dura que 2segonde bein oui christine de sait pas bouder, ni faire la tête d'ailleurs xD, c'est comme ça elle ne pouvait pas n'allait pas demander pourquoi^^

- Moi je n'ai jamais fait de ski nautique, mais ça à l'air sympa, moi je fais du bateau quand les potes en loue un et se décide à faire aprem baignade et bronzage au large ^^, mais sinon je fais du surf depuis environ 5ans j'en suis fan j'essaie d'en faire le plus possible

Christine adorait la mer elle en étais fan depuis toute petite c'est surement parce qu'elle a grandit dans une ville ou il fesait trés souvent trés beau, mais son sport de plage favoris était comme même le bronzage sans aucune hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 17:31

  • Jérèm' vit qu'elle ne fit la tête qu'un seul instant parce qu'apparamnet, comme lui, elle ne savait pas bouder. Tant mieux pensait il parce que c'est embétant quand les gens font le geule. Il le savait parce qu'une de ses amies avant se véxait pour un rien et à la longue s'était fatiguant. Donc il préférait les gens qui plaisantaient e tne prenait pas tout au 1er dégrer.
    Quand Christine lui dit qu'elle ne faisait pas de ski nautique, il essquissa un sourire. En y réfléchissant bien, il ne connaissait personne qui en faisait, sauf un de ses potes qui lui avait appris, mais c'est tout. Quand elle lui parla de surf en revanche là il lui fit un vrai sourire sincère. Il avait oublié d'en parlé mais Jérèm' adorait ca, il en faisait souvent. Il hocha la tête du'n air entendu.


    Ouais, moi aussi j'adore le surf. J'ai commencé... Dés que j'ai sut vraiment nager en fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:26

elle sourit lorsqu'il lui parla du surf, apparemment lui en fesait depuis beaucoup plus longtemps qu'elle puisque c'était depuis qu'il savait nager, ou peut-être qu'il a apprit à nager tard même ci cela l'étonnait beaucoup

- et bien c'est génial ça, puis même si je suppose qui tu dois être plus doué que moi, et bien on pourra se faire des petite compétition de surf à la plage se serait vraiment génial et marrant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plage pv sarah
» Attend les autres a la plage...
» GRANDE SOIREE PLAGE A STRANGE LIFE !
» lie un livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Ville~~ :: Espaces verts :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser