Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:30

  • Jérémy venait juste d'arriver avec sa soeur dans la ville. Ils s'étaient un peu installés, maintenant il voulait visiter. Sa soeur avait refuser la proposition mais lui sortit, les mains dans les poches. Il marcha longtemps en regardant autour de lui avec la musique dans les oreilles. Il vit ensuite la mer devant lui. Jérém' regarda un moment la longue ligne bleue que formait l"océan devant lui. Il s'assit sur un muret et admira la mer. Puis il descendit la rue et se rendit sur la plage. C'était du sable et de l'eau turquoise... un reve. Il n'y avait personne, ce qu'il trouvait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:35

Christine venait assez souvent à la plage au moin 2à 3 fois par semaine et même plus si elle avait le temps, mais hélàs depuis la reprise des cours ce n'était plus trop le cas.
Elle était habillé d'une mini jupe jean avec un petit haut blanc elle avait un foulard pour attacher ces cheveux.
Elle marchait tranquillement puis décida de se s'asseoir sur le sable frais, lorsqu'une forte brise passa et retira son foulard de ces cheveux, elle se leva et courut aprés son foulard qui volait dans les airs
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

  • Jérémy s'était assis sur le sable avec sa musique. Il vit passer une foulard devant lui et s'arréter a ses pieds. Il le rammassa, tourna la tête et vit une jeune fille blonde qui courait après. Jérèm' se leva et lui tendit avec un sourire.

    Tiens.

    Il étégnit son i-pod et se tourna vers la jeune femme. Il ne trouva pas vraiment grand chose a dire, mais comme il était bavard il fallait qu'il balance quelque chose.

    Moi C'est Jérémy et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:42

Christine courrut aprés son foulard qui s'arrâta devant un jeune homme qui lui rendit avec le sourire.
Elle ne l'avais jamais vue ici ce qui l'intriga car elle connaissait comme même pas mal de monde au moin le 3/4 de la ville xD.


- Merci c'est gentil

elle lui sourit, puis le jeune homme se présenta donc elle fit de même.
Elle ne put s'empêcher de rire interieurement qu'elle drôle de façon de faire connaissance son foulard qui s'envole en tous cas elle était contente et elle remercié mère nature lol !


- Enchanté moi c'est christine helay mais tu peut m'appeler chris ou chrity je te laisse le choix

bein oui christine c'était un trés jolie prénom mais un peu lent comme même donc quand il y avait des chose importante a dire ou même pour gagner 1syllabe on l'appelait comme ça, puis c'était rare les gens qui l'apellait christine.
Il n'y avait que les profs et sa famille proche comme sa grand-mère et ces parents de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:49

Jérémy retrouva son naturel devant la jeune femme souriante qui le remèrcia. Il allait sortir une connerie( pour rester poli^^) mais il allait lui faire peut s'il commencait déjà alors il allait s'abstenir peut-être pour l'instant...
C'est vrai que c'était une drôle de facon de rencontrer quelqu'un, mais des fois faut changer un peu. On peut pas rencontrer tout le monde en demandant l'heure ou en se présentant... quoi que. En tout les cas Jérém' était content de renconrer quelqu'un.


Christy... C'est joli. Moi je préfère Jérém', mais je fais avec le prénom qu'on m'a donné...
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:54

Elle le regardait toujours en souriant, en même temps christy était le genre de personne qui avait toujours le sourire aux lèvres, en train de rire ou joyeuse pour un rien, mais on l'aimait comme ça alors elle n'était pas prête de changer

- Merci... Jérém' c'est trés bien je t'appelrai comme ça maintenant c'est plus rapide a dire

elle s'arrêta de parler une demi segonde avant de lui poser une question, une christy en plus d'être joyeuse elle est trés curieuse et le fait de ne l'avoir jamais vue auparavant la titiller, et elle ne put s'empêcher de demander si il était nouveau dans la région

- excuse moi mais il ne me semble pas t'avoir vue ici auparavant, tu viens d'arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:38

  • Jérémy aussi sourait. C'était très drole de voir cette fille débiter le plus de phrase possible a la minute... on aurait dit sa soeur, ou lui d'ailleurs. Il hocha la tête toujours avec un petit sourire au lèvres.
    Puis elle s'arréta de parler environ une demi seconde, le temps de reprendre son souffle. Elle lui demanda s'il était nouveau ici. Apparament tout le monde conaissait tout le monde ici.Et ce n'était pas pour déplaire a Jérémy qui préférait ca aux grandes villes. Il n'avait cependant pas vraiment envie de s'étaler sur la raison de son emménagement ici.Il commencait a en avoir assez de la pitié des gens.


    Oui, je suis arrivé aujourd'hui. Avec ma petite soeur.


    Il détourna son regard vers la mer. Il admira un moment le bleu infini puis se tourna a nouveau vers Christy avec un sourire, comme pour mettre fin a la conversation. Ou du moins a ce sujet.

    Alors, appart la plage, tu connais des coins qui valent le ocup d'être vus ?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:54

Christine avait donc raison, il venait tous juste d'arrivé et elle aprit même qu'il avait une petite soeur, enfin du nouveau dans cette ville.
Mais a son sourire elle vue qu'il ne voulait pas en dire plus, et elle respecta ce choix de toute façon elle n'allait pas le forcer ou même le torturer pour en savoir plus ^^

Jérém lui demanda ensuite qu'elle lieu valait la peine, trés bonne question mais en même temps cela dépendait beaucoup de ces passe temps, de ce qu'il aimait faire

- et bien euh il y a le centre commercial enfin ça c'est plus pour les filles xD, mais il y a la boite de nuit, le bar, la salle de sprt du bahut est pas mal aussi il y a souvent des match organisés ça fait de petite soirée pèpère enfin tu verras que cette ville ne manque pas d'animation
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:07

  • Jérémy l'écouta avec un sourire. Ca vait l'air vraiment bien cette ville et il ne regréttait pas d'être venu ici. Bon c'est vrai que le centre comerciale ne l'intéréssait pas tant que ca, mais il y avaoit l'air d'avoir plein de trucs simpa... Ca prométtait!

    Whou... en effet il y a beaucoup d'animation ici!
    Aufait, sans être indiscret, tu as des frères et soeurs toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:50

- Oui j'ai un grand frère, il est d'ailleurs super génial, mais il ne vie plus ici il est pasrti l'année dernière a new-york pour poursuivre ses études et la fillière qu'il a choisit n'existe que dans l'universitée de new-york

et oui comme beaucoup de jeune son grand frère devait bouger pour la poursuite de ses études surtout qu'il avait choisi une fillière vraiment trés spécial. Il manquait vraiment beacoup a christine car ils étaient vraiment proches même si les disputes faisait parti de leur vie mais en même qui qui ne se dispute jamais ? heiin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:21


  • A ok. Il doit te manquer je suppose ? Moi même si on se dispute souvent, je pourrai pas vivre sans ma soeur je crois! ^^ Enfin je dis ca mais après tout j'ai jamais essayé... Bref j'me tais parce que là j'suis riddicule.

    Jérémy en avait parfaitement conscience mais il lui fit un grand sourire quand même. C'est vrai qu'il ne sait pas ce qu'il devirendrait sans sa soeur, mais un ehcose est sur: elle lui manquerai énormément en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:59

- Mais non tu n'es pas riddicul ne t'inquiète, et oui mon frère me manque vraiment beaucoup beaucoup beaucoup. Moi aussi je penssait ne pas pouvoir vivre sans lui même si il me faisait souvent la morale qu'il me surveillé d'un peu trop prés je l'adorait et je l'adore toujours de tous mon coeur, mais bon il fallait qu'il parte pour le bien de son avenir et ça je le respecte et je sais qu'il reviendrai enfin j'espère sinon c'est moi qui vais le chercher de toute façon ^^

*tiens d'ailleurs il faudrait peut-être que je l'apelle ce soir histoire de prendre un peu beaucoup de ces nouvelles xD*

halala de son frère et de leur relation elle pourrait en parlait des heures mais ça pouvait être ennuyeux pour les autres gens et puis là c'était pas trop le moment aussi lol ^^.
Elle continuait toujours de regarder jérém' en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:13


  • A bin là je serais plutot du coté de ton frère, puisuqe moi même parait que je flic ma soeur... Moi je trouve pas perso, Mais elle elle me dit tout le temps ca. Par contre pour faire la morale, je crois pas que 'lun de noux deux entre ma soeur et moi soit bien placé pour la faire...^^
    Il fait quoi comme étude au juste ?? Parce que ca doit être quelque chose de particulier pour qu'il ne puisse pas faire ici non ?

    Bin oui, il comprenait parfaitement le frère de Christy... C'est que c'est dur en fait d'avoir une petite soeur, même si on dirait pas trop comme ca, elles sont toujours en train de se plaindre de leur grand frère. Soit parce qu'il est trop dèrrière son dos, soit parce qu'au contraire il est jamais là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

- Ca ne m'étonne pas beaucoup de grand-frère son comme ça, de toute façon on peut pas vous en vouloir nous les petite soeur on sait bien que c'est parceque vous nous aimais beaucoup ^^. Et bien il fait des études d'architectiure aérienne pour construire avion, fusée, satellite enfin ce genre de gros jouet pour garçon

Oui pour elle ces angins était des juoets de garçon quoique elle lorsqu'elle était petite ne jouait pas à la poupée comme les autres filles, à cette époque c'était elle qui suivait son frère donc elle jouait avec lui c'était même pas la peine de lui parler de barbie lol.
Oui c'était un intello, non pas du tout c'était juste un passionée d'architecture et du monde aérien
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:31


  • Oui je n'en doute pas... Bof, même si vous le savez vous faites tout pour que ca ne se voit pas... Enfin toi je sais pas mais sa petite soeur c'est exactement cela qu'elle fait! Architécture aérienne? Trop classe.^^ Ca doit être super bien comme métier. Même si c'est pas vraiment ce qui me passionne moi, ca doit être cool. Et ti aufait, tu fais des études de quoi?

    Jérémy ne se pationnait pas particulièrement pour les avions ou les voitures, mais il avait toujours révé d'aller sur la lune. Petit, il jouait a marcher sur la lune avec une combinaison en papier d'alu faite par sa mère. Il pouvait passer des heures au musé quand les autres jouaient au playmobiles et il pouvait rester plusierus heures aussi a jouer a mercher sur la lune et a planté un millier de foi le drapeau américan, pendant que les autres petits jouaient a la pate a modelé.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:32

- Oui la classe en même temps dans la famille on a tendance a faire des chose classe lol^^!
Et bien moi je fais des études de litterature avec espagnol renforcé et chant en option. oui ça fait beaucoup je sais, et toi tu fais des études de quoi ? et tu es en qu'elle année


Oui christy était une petite litteraire même si elle ne savait pas trop ou cela allait la mener peut-être une future grande écrivain ou journaliste pourquoi pas enfin elle verra bien ou cela la mènera ce n'était pas le genre de personne à faire des projet dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:45


  • Et t'as pas les chevilles qui enflent après avoir dis ca toi?
    Whou... En effet comme ca ca fait un peu beaucoup, mais si tu fais pas trop de maths, ca doit aller non?? Enfin bon, c'est parce que moi personnellement je n'aime pas du tout les maths et la chimie... Je fais des études d'art, la photo, la dessin... Tout ca quoi. Enfin j'ai beaucoup de cour mais ca ne me dérange pas parce que c'est ce que j'aime. Je usis en troisième année et toi?

    Rah, fallait pas lancer Jérém' sur un sujet comme l'art, après il parlait pendant des heures sans s'arréter... Enfin la cette foie il s'était retenue, mais bon il pouvait tenir longtemps a parler sur ce sujet quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:37

- Non pas du tout je disait ça pour rire !
Non les maths beuurrkkk, si je suis allait en option litterraire c'est bien pour ne plus avoir de maths, phys, chimie et toute les matière dans se genre, moi c'est plus la lecture et l'écriture


Et oui tous le monde sais bien que les maths et les literraire ça fait au moins 2, et elle n'échapait pas a la règle

- Ouah ça doit être super passionnant, j'ai toujours adorés les photos, les sculture je trouve ça magnifique! enfin moi mon truc c'est de les regarder et de les admirer je vais souvent dans des galleries d'ailleurs enfin du moins quand il y en a et quand j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:26


  • T'inquiètes pas, moi ausis je dis ca pour rire!
    Oui, je comprend ca! Je crois que j'aime bine l'art parce que justement ca n'a rien a voir avec les maths... J'ai un prof de physique une année qui m'a dit: "la physique,la chimi et les maths n'ont rine d'humains, c'est juste du part coeur." Et personellement je ne vois pas du tout l'interet, mais ca c'est juste mon avis. Ma soeur fais des maths et elle adore ca, elle toruve ca simple... Elle m'impréssionne beaucoup sur ce point !

    Il eu un petit sourire en pensent a sa soeur et a sa passion des maths, qui avait été là dés la maternelle, a telle point que sa soeur a sut compter en même temps que lui. Lui aussi était doué, a 5 ans il prenait déjà des supers photos parrait il... A moins que ce soit parce que les parents aiment vraiment faire plaisir a leur enfants.

    Ouais, j'adore ca. Moi ausis j'adore les photos, sauf que je les fais^^. Par contre les sculptures je m'y risques même pas!! J'aime beaucoûp déssiner. Au début mes parents ne voulait pas car ils pensent que l'art ne rapporte rien mais... enfin bref, finalement j'ai pus faire ca! Et toi, tu a des projets précis pour plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:03

une passionée de maths je sais ce que sais mon frère c'est pareille en même temps vu les études qu'il fait il faut bien qu'il sache faire des calcul sinon ces avions ne voleront jamais

elle disait cela avec humour mais c'était bien vraie!
C'est vraie que les artiste n'avaient pas de revenue fixe cela dépendait de la merveille qu'il photographier, peigner, sculter ou je ne sais quoi d'autres. Mais tans que c'était une passion et que la personne est heureuse autans les laisser vivre

- Faudra que tyu me montre tes photos, je suppose que tu as un book ou tu met toute tes magnifiques photos ?

elle suposait mais en principe tous les gens qui crée quelque chose ont un book, les acteurs, manequins et même les tatoueurs alors les photographes c'était plus qu'a moitié sure
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:32


  • Oui, en même temps c'est logique. Enfin bon moi après le collègej'ai arrété de suivre les maths... J'y pigeait sèrieusement que dalle!

    Il sourit. C'est vrai que pour lui lesmaths étaient nuls, mais pour d'autres c'était génial et même s'il ne comprenait pas il réspéctait ca parce que beaucoup de monde trouvait l'art insignifiant alors que lui adorait ca!

    Oui enfin j'ai un album photo. Ce que je préfère ce sont les paysages en noir et blanc. Contrairement a ce que tout le monde pense, moi je trouve que ca rend mieux, plus de details... Enfin bon c'est juste une quesiton de gout quoi.

    Puis il se rendit compte que s'il continuait comme ca il allait finir par devenir chiant a parler de ses photos. Il savait a quelq point les gens trouvaient ca ennuyant en général qu'il se mette a parler comme ca alors normalement il évitait. Il tenta quand même de se rattraper.

    Enfin bon bref, je doute que ca t'interesse trop de regarder des photos de montagnes ou de mers... La plupart de gens n'aiment pas ca alors. Enfin bon, ils aiment regarder une ou deux photos mais voila.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:08

- Si ça m'interesse en litterature il nous arrive souvent de devoir décrire des images, photos de couverture de livre, d'art je ne sais pas trop pourquoi enfin surement pour nous entrainer a savoir se que dégage ces images où quels lien ils ont avec le livre, l'artiste enfin voilà.... mais oui ça m'interesserai vraiment beaucoup de voir tes photos de montagne et mer, mais si tu en a une centaine je suis pas sure de toute les regarder.

Elle le regarda sourit, puis rigola, en même temps christine était une personne qui bougeait vraiment beaucoup, elle avait du mal a rester longtemps à faire la même chose. Les cours ça passait car maintenant qu'elle était à l'universitée la moitié des cours qu'elle avait elle est avait choisis et c'est ce qu'elle aimait mais parfois c'est vraie qu'elle s'imaginait partir en plein milieu du cours tellement elle en avait marre d'écouter le prof parlait de la même chose

- Et tu ne prend pas de photos de personne, de portraits de chose vivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:28


  • Oh tu sas j'en ai bien plus qu'une centaine, mais jedoute que je puisse les retrouver toutes. Enfait je devrais bientôt faire une expo d'une 50aine de photos, alors tu pourras venir voir si t'a t'intéresse... Après tu me diras ce que tu en a pensé, ca fais toujours du bien d'avoir un avis éxtèrieur... Ou du moins qui change un peu de cleui de ma soeur quoi! ^^

    Jérémy n'en revenait pas d'avoir dit ca. Normalement il détèstait montrer ses photos et il n'avait encore jamais proposé a personne de venir voir une de ses éxpo, encore moins de lui donné ensuite son avis. Il allait retirer son invitation mais ce dit que ca se faisait pas vraiment, non enfait pas du tout. Il réfléchit un preu avant de répondre a sa question.

    Bin, c'est pas que je le fais pas, c'est que ca me parle moins. Enfin tu vois moi je m'inddentifie plus a un bord de mer qu'a un lezard... Non, je suppose que tu ne vois pas. Enfait, je fais des photos de mes amis comme tout lemonde;,mais photographié une personne ne m'intérèsse pas. Il y a beaucoup plus de beauté dans une seule plage que dans toutes les personnes du monde a mon gout... Enfin je suppose que tu ne comprends pas vraiment. C'est normal, personne ne comprend ca.
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:30

- et bien j'irai avec grand plaisir à ton expo voir tes 50 photos qui sont j'en suis sure magnifique.. et je te dirai ce que j'en pense même si je suis sure que ce sera une bonne critique

elle écouta ensuite la réponse que jérémn donnait à sa question il avait raison elle ne comprenait pas tout, mais c'était de l'art et ce n'était pas sa spécialitée et puis toutes les personnes ont des façon de voir différents sur le monde, les personne, l'art, la photographie...

- Oui, tu doit surment avoir raison c'est pas vraiment moi une simple littéraire qui pourrait te contredire à se sujet car je n'y est jamais vraiment pensée, mais j'essairai d'y pensée un de ces jours et apré je te dirai si nous somme du même avis, même si moi j'espère désespérément qu'il reste des gens du n'énorme bonté et beautée interieure sur cette terre et qu'elle ne sont pas toute morte
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Jamisson
Nouveau
Jérémy Jamisson


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche personnel
• Travail :: Studient
• Amis / Ennemis::

Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:24


  • Jérém' sourit un peu. C'est vrai que ce ne serait pas mal qu'il reste des gens sur cette terre qui soit aussi beau a l'intèrieur qu'a l'éxtèrieur, mais personellement il n'y croyait pas trop mais bon, c'était son avis personnel après tout non? En même temps Jérémy ne croyait plus non plus a la chance et a l'age de 4 ans il ne croyait plus au père Noël. Il était quelqu'un de reveur mais on va dire que la vie ne lui avait pas faite assez de cadeaux pour qu'il croit en beaucoup de choses...

    Tu as raison, ce serait bien. Mais je doute qu'il en éxiste encore. Enfin personne n'est parfait, ce serait trop horrible sinon !^^ Mais sinon, ce n'est pas parce que tu es littéraire que tu ne peux pas comprendre Christi'! Mais la plupart des photographes ne comprènnent pas et moi il m'arrive de ne pas me comprendre... Enfin t'as compris ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]   Quand on visite, on passe par la plage. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on visite, on passe par la plage. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plage pv sarah
» Attend les autres a la plage...
» GRANDE SOIREE PLAGE A STRANGE LIFE !
» lie un livre (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~~Ville~~ :: Espaces verts :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser