Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal

Entre best (PV clara)

2 participants
moyennement pop'

Féminin Nombre de messages : 1103

• Travail :: Etudiiante ^^

Entre best (PV clara) Empty
MessageSujet: Entre best (PV clara)   Entre best (PV clara) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:39

Christine venait de finir son cours de philo, et elle avait maintenant un trou de 2h avant son prochain cours.
Elle alla a son casier pour soulager son sac et enlever ses affaires des cours précédent qu'elle venait enfin de finir. Elle était habillé d'un jean taille basse avec une ceinture, un petit haut blanc avec un petite veste noir par dessus.
Elle était en train de déposer ces affaires lorsque soudain
Clara McKensy
connu
Clara McKensy

Féminin Nombre de messages : 541
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's

• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^

Entre best (PV clara) Empty
MessageSujet: Re: Entre best (PV clara)   Entre best (PV clara) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:15

Hj: Il était temps^^

Clara ce matin là , n'avait pas vraiment envie de se rendre au lycées, en même temps qui aime aller en cours? soyez francs^^, celle-ci se leva alors à 8h du matin et commença par prendre un bon petit déjeuner, alla s'habiller, slim sur les fesses, converses aux pieds et voilà , se brossa les dents comme les cheveux, elle alla prendre son sac ainsi que son ipod dans sa chambre, mit ses chaussures et sortit de sa maison pour se rendre au lycées en voiture. La jeune fille s'y rendit en voiture, alors après cinq minutes de routes, elle y était, je sais ce n'est pas la peine d'aller en cours en voiture surtout si ce n'est qu'à 5 minutes MDR, elle n'aimait pas trop marcher fallait la comprendre lol, elle entra dans le hall, monta les escaliers quand soudain elle vit au loin sa beste poser ses affaires sur un banc, elle la regarda en souriant avant de partir la rejoindre, de lui faire la bise et de dire.

-Coucou comment tu vas ?

♥• J'l0ve pas les ringards c0m'me t0i •♥
« .♥ pask'e jv0us l0ve <3
• J℮ T'aim℮ b℮stah ‹3 ♥
• J't℮ l0v℮ b℮st'0uh tmtc ♥
• Jt'ad0w m0n n℮v℮u ♥
moyennement pop'

Féminin Nombre de messages : 1103

• Travail :: Etudiiante ^^

Entre best (PV clara) Empty
MessageSujet: Re: Entre best (PV clara)   Entre best (PV clara) Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:25

sa best arriva lui fit la bise et lui adressa la parole, en réalité ça faisait un petit moment qu'elle ne c'était pas vue, bein oui christine avait eut tous son déménagement à faire puis suivre les cours et puis elle n'allait pas au même fête.
Mais elle était super contente de la voir enfin bei oui elle adorait parlait avec sa best en tête à tête ou téléphone lol pendant des heures

- oh! coucou je vais trés bien, et toi ?

elle regarda sa best tous en souriant, puis s'assied en attendant que clara fasse de même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre best (PV clara)   Entre best (PV clara) Icon_minitime

Entre best (PV clara)
» Clara McKensy
» ~Clara Gallerie's~
» Absence de Clara

:: Lycée RichDown :: casier et couloirs-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser