Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Petit café a 3 ^^ (chris et clara)

3 participants
AuteurMessage
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis

Masculin Nombre de messages : 304

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Empty
MessageSujet: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:08

Josh avait était chercher chrisy devant l'universitée a l'heure prévue, pile poile.
Il vit christine arrivée il la fit montée dans sa voiture et direction le cofee trash le meilleur café des environs.
Ils arrivèrent et entrèrent dans ce café assez rétro typé année 80 on voyait que c'était un cafée d'éutudiant ^^
Il se dirigèrent vers une table et s'assiert
Revenir en haut Aller en bas
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Féminin Nombre de messages : 1103

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:13

[i]Josh vient chercher christine comme il avait dit il n'étais pas en retard elle haluciner quoi c'est vrai les jeunes sont tous le temps a la bourre c'est comme ça ^^.
Ils allèrent au cofee trash en voiture une fois arrivée ils décendirent et allèrent se poser a une table.
Une serveuse vient a leur table pour prendre leur comande[/i

- Pour moi ce sera un capuccino et toi josh ?
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:17

Il venaient à peine de s'installer lorsqu'une ravissante serveuse blonde se dirigèrent vers eux et leur demanda ce qu'il aller prendre.
Christine commenda un capuccino et demanda a josh ce qu'il allait prendre a son tour il n'eut pas a réfléchir longtemps

- Un café serré s'il vous plait

aprés avoir répondu la jeune serveuse se dirigea vers le comptoir afin de préparer leur deux café

- Un capuccino ? comme dans la pub avec la fin qui se fini comme un baiser ?

il dit cela pou rire bien évidemment
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:42

josh avait choisis un café serrée beurk c'était pas trop dans ses gouts sauf les soirée de nuit blanche pour révision

- ouii capuccino avec le baiser de la fin mais capuccino surtout pour la mousse , j'adore la mousse

elle le regarda puis sourit
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:44

c'étais donc pour la mousse,

- je suis sure qu etu vas a toute les soirée mousse de la boite de nuit ?

il rigola en imaginant christine en train de dansé sur la dancefloor et être mouillée avec pleins de mousse de partout limite en trin de glisser et de tomber !!
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:54

- biensure que oui mais de toute façon que ça soit soirée mousse ou pas je suis la plupart du temps là-bas, j'adore danser, me défouler et drafuer en boite je suis comme ça c'est dans mon caractère

elle rigola

et d'ailleur je t'emmènerai un soir
Clara McKensy
connu
Clara McKensy

Féminin Nombre de messages : 541
• Côté coeur: : Célib' Bbeii

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:29

Clara était un peu à la bourre au café, en même temps étant nouvelle elle avait du chercher au moins pendant un quart d'heure, elle l'avait enfin trouver,elle s'y dirigea habillé en jean et top noir avec rayures blanches et baskets blanches, elle entra dans le café et vit la table ou était les deux jeunes^^, elle resta regarder la jeune fille qui se tenait de dos face a elle^^ (euh je me comprend^^), elle ne voyait pas son visage

• J't℮ l0v℮ b℮st'0uh tmtc ♥
• Jt'ad0w m0n n℮v℮u ♥
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58

josh était attentivement ce que disait christine jusqu'a ce qu'il vut entrer la jeune clara et oui si il s'était là c'était bien pour elle pour qu'elle puisse revoir son amie d'enfance christine.
il répondit brièvement a christine

- mais oui oui biensure

il fit un ainstans une petite pause

- euh retourne toi il y a une surprise pour toi qui vient d'entrer
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:08

Elle remarqua que josh était occupée par autre chose, et lorsqu'il lui dit qu'elle avait une surprise elle se demanda vraiment ce que c'était, elle n'avait rien fait pour avoir ne surprise et ce n'étais pas son anniversaire.
Elle se retourna donc et vit une jeune fille elle la regarda avec insitance pendant plusieur longue segonde ce visage lui parressait si familier mais avait t'elle vue cette jeune fille.
Et la une sorte d'illumination, elle ne pouvait pas y croire, ce ne pouvait pas être clara, son amie d'enfance mais pourtans si c'étais elle une joie inimaginable vein l'envahir elle se leva et alla en courant vers clara
Clara McKensy
connu
Clara McKensy

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:43

Clara en voyant qu'elle la regarda, reconnue immédiatement même si elle le savait à l'avance,elle la regarda avant elle aussi de courrir jusqu'à elle en souriant,une joie imprenable l'envahit elle aussi, elle la prit dans ses bras avant de sentir une larme couler le long de sa joue,elle la serra fort contre elle tout en riant légèrement,non pas pour se moquer mais de joie,elle rigoler de joie^^

• Jt'ad0w m0n n℮v℮u ♥
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:14

clara la serrait trés fort et elle senti une chose humide, ce qui semblait être une larme elle aussi avait les yeux humide elle recula regarda clara avec un immence sourire ell essuya sa larme

- ne pleure pas sinon tu sais trés bien que je vais pleurer à mon tour

elle rigola tous doucement elle aussi. Elle n'en revenait pas elle serrait sa meilleur amis dans ces bras elle étais folle de joie
Clara McKensy
connu
Clara McKensy

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:14

Clara la regarda droit dans les yeux,tout en souriant elle aussi,elle essuya les yeux de son amie, qui brouillaient de larmes,elle lui adressa un joyeux petit sourire avant de répondre alors

- Si sa peut te faire plaisir..alors j'arrête^^

Elle vit que Josh lui était surement partit,ne le voyant plus a la table,elle regarda Chris' avant d'ajouter

-Alors comment tu vas depuis tout ce temps?

• Jt'ad0w m0n n℮v℮u ♥
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:19

elle ne savait pas quoi répondre enfin il fallait qu'elle retrouve ces esprits elle n'en revenait pas d'avoir retrouver sa meilleure amie aprés toute ces année.
Sacrée josh il lui fit une sacrée surprise faudra qu'elle le remercie mais elle ne savait pas comment il ne devait même pas ce doutait du cadeau qu'il venait de lui faire

- bein moi je vais super bien, et je suis super heureuse de t'avoir retrouvée enfin c'est même pas de la joie c'est beaucoup plus fort il n'y a même pas de mot... et toi alors ?
Clara McKensy
connu
Clara McKensy

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:03

-Moi je vais très bien grâce à ces retrouvailles, je suis tellement contente, heureuse de t'avoir retrouvée que je ne sais même plus quoi dire

Dit-elle avec un petit rire , elle la regarda tout en souriant avant de se diriger vers la table qu'ils avaient prit elle et Josh,elle s'y installa avec son amie avant de commander un petit café^^

-Alors raconte moi tout..tes amours, si tu as des problèmes je veux tout savoir dans les moindres détails ^^

• Jt'ad0w m0n n℮v℮u ♥
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:10

Toute deux allèrent vers la table ou josh avait désereter aparament, elle s'asseyèren et clara lui posa une question qui contenait tous pleins de questions christine ne savait pas par quoi commencer raconter des années en peu de temps elle allaient faire un méga résumé.

- et bien par ou commencer ? ... en amour bein tu sais je suis pas enfin j'étais pas le genre de fille a m'accrocher j'avais souvent tous pleins de gars a mes pieds et je sortais avec un ou pleusieur gars pour une soirée ou un pour quelques mois.... sinon ralala bein j'ai pleins d'amis surtout des gars enfon tu sais comment je suis toujours aussi folle et pour le moment aucun problème... et ti ?

vilà un méga résumé de plusieurs année de vie
Clara McKensy
connu
Clara McKensy

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:47

-Et bien moi rien de bien étonnant a part que j'ai enfin retrouvée ma femme lol^^ , en amour euh question assez délicate , je ne veux pas vraiment me poser pour le moment je préfère encore profiter de la vie voilà tout, sinon bah je vois rien d'autre, je fais la fête comme tout le monde, je reste aussi conne qu'avant et j'adore faire chier le monde mdr^^ Razz chose de tout à fait naturel chez nous les filles heiin Chris'

Dit-elle en la regardant tout en souriant , elle était vraiment contente pour elle tout comme à son habitude, elle regarda un peu partout avant de reposer son regard sur sa bestah.

• Jt'ad0w m0n n℮v℮u ♥
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay

Fiche personnel

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:15

elle était toute les deux assises elles étaient tellement contente que leur visage afficher depuis au moins 5minutes un immence sourire qu'elle n'arrivait pas a enlever de leur figure. elle ne put s'empêcher de rire en entendant la fin de la réponse de clara

- Oui ta bien raison en effet, moi aussi je suis super contente de t'avoir enfin retrouver, j'y crois vraiment pas et josh qu'elle cachotier mais heureusemnt qu'on le connaissait il nous a permit de se retrouver, mais dit moi tu le connais depuis longtemps ? car moi cette été j'ai fait pas mal de fête avec lui mais je ne 'ty est jamais vue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit café a 3 ^^ (chris et clara)   Petit café a 3 ^^ (chris et clara) Icon_minitime

Petit café a 3 ^^ (chris et clara)
Page 1 sur 1