Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:20

elle rigola et oui elle allait l'aider a trouver un superbe portable c'est qu'elle avait des connaissance héhé ^^

- bein oui ça alors le destin a bien fait de nous mettre en coloc' quoique il y a un petit côté noir.... c'est que je peux même pas suivre ce sublime film a cause de toi


elle prit un coussin du canap et tapa gentillement troy avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:11

Il rigola puis lui répondit:

-Ho escusez-moi! Je vais vous laisser tranquil alors Mlle Helay!


Il lui sourit une dernière fois tourna son regarda sur la télé, ou plutot le film! Lorsqu'il reçu une légère tapète du coussin du canapé qui venait de chez christine. Pour ce venger il lui fit la même chose... mais en un peu plus violant !:

-Hey !

Puis il la tappa deux coups sur la tête!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:11

elle n'a pas eut le temps de tilter que josh l'agressa avec un coussin et hop de coup sur la tête lol

- aie attention j'en est besoin de ma tête

mais christine ne se laissa pas faire c'était pas son genre et hop elle aussi retroune a l'assaut et donne plusieur coup de coussin a troy ^^ Na !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:56

HJ: Moi c'est TROY ! xD tu as courtes mémoire! Tu es amoureuse de lui ou bien? xD

DJ:


TROY rigola. Puis reposa son cousins de coté, près de lui. On sait jamais! Peut être elle allait denouveau faire une attaque! Il était préférable de prendre quelque mesure de Sécurité! Avec une Christine comme ça à ses cotés mieux vaux être prudent:


- A bon? Je pensais pas que tu l'utilisait encore! Tu es sur qu'elle est si utile que ça?

Puis il rigola à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:04

HJ : non non du tout en plus on a aucun sujet en ce moment je sais pas...... ouais surment que j'ai une tite mémoire aprés tous christine est blonde hein ?? xD ^^ mdrrr

DJ :

elle le regarda comme si elle était choqué de ce qu'il venait de dire histoire de lui faire regretté ces paroles ^^

- mais oui biensure que j'en est besoin elle a deux utilités la première la drague elle attire les meks ^^ et la deuxième je suis a la fac donc elle me sert un peu a réfléchir comme même ^^


elle le regarda en souriant puis dit :

- oh moin moi j'utilise ma tête

elle riola
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:15

- Tu me prouveras ça au examen de fin d'année !!

Il fit un regard malicieux !! De toute façon elle n'avais pas besoin de le lui orouver ! Il savais qu'elle était intelligents ! Même si elle est blonde ! Faut croire qu'elle ne sont pas toutes pareils ! Heureusement !! Il la regarda et lui dit:


-Que veux tu dire? Moi je sais l'utiliser la mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:13

- mais oui ne t'inquiète pas tu verras même que j'aurai de super résultat et que j'aurai mon diplome au la main

elle sourit, elle savait qu'il faudrait comme même beaucoup de travail et pas mal de nuit blanche pour l'avoir ce fichu examen lol

- mais oui j'en suis que tu l'utilise ta tête... pour draguer, et mesurer la distance pour marquer un panier

aprés tout c'était comme même un peu des maths, c'est surment pour ça qu'elle les panier elle n'y arrive jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:03

-Pour ton diplôme tu devras encore attendre quelque année !! T'es bien en première année ??

Il lui sourit. Elle, elle va devoir attendre longtemps sin diplome, lui juste une année ou deux !"^^

- Mais tu sais pas que pour draguer et mesurer la distance d'un panier ! Je l'utilise pour plein de chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:03

- ouii je suis bien en première année... mais qui c'est peut-être qu'ils verront que je suis un génie et me feront sauter une ou même deux année... on peut toujours rêver hein ?

elle sourit puis rigola interieurement... c'est rai qu'elle était intelligente mais pas un génie puis de toute façon elle n'était pas pressée a entrer dans la vie active et ennuyeuse des grand ^^

- ah bon ?? elle ne te sert pas qu'a ça ? elle fit une tête étonnée pour taquiner troy... mais a quoi d'autre elle te sert alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:22

Il rigola puis en la regardant il lui répondit:

-Oui tu peux toujours rêver !! Mais pas trop quand même !!!
Il lui sourit. Il savait qu'elle était intelligente mais à se point sauter une ou deux année il fallait le faire ! Même pas Einstein pouvait le faire! Enfin 'sais pas !!

-Et ben si tu es si intelligente réfléchis un peu !!

Il regada la télé et vit le générique du film !! Il éteigna la télé, se tourna vers Chris' et lui demanda:

-Qu'est-ce qu'on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:34

- ahhh et bien je sais pas peut-être qu'elle te sert a aller en cours quoique je sais pas trop comme même

elle rigola, puis le vit éteindre la télé, le film était déjà fini elle n'avait même pas regarder la moitier du film c'était assez marrant mais comme avait dit troy que ferait-il maintenant

- et si on remettait le film une segonde fois

elle rigola, elle déconnait biensure

- hum et bien si tu aider ta chère colocataire a défaire ces bagages ?? elle sourit puis rigola, de toute façon elle fallait bien qu'elle les défasse au moin pour trouver son pyjama pour ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:57

- C'est ça moque toi seulement !!

Dit-il en lui tirant la langue ! Il esseya de rester serieux mais c'était trop dure ! Il éclata de rire ! Il la regarda et lui répondit alors:

- Avec plaisir ! De toute façon c'est comme si on le mettait pour la première fois !!

Il rigola! Bah oui ! Il faut être réaliste! Il n'avais pas suivit le film!

- Daccord! On a rien d'autre à faire ! Et je suis même pas fatigué !

Il se leva, tira Christine du canapé, et ils se dirigèrent vers la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:19

elle rigola, c'était assez marrant elle risquait pas de faire de dépression avec troy comme colocataire ils passaient leur temps a rire ^^

- quoi tu n'es même pas fatiguée, tu te fiche de moi ? On a passé notre journée a rire ^^ c'est pourtans fatiguant

elle fut vraiment surprise, elle était comme même un petit peu fatiguée sa journée avait vraiment était remplie.
Troy la sortie du canapé et hop direction sa superbe chambre avec ces tonnes et tonnes de bagages, elle fut limite désespérer de voir autans de bagage ça allait être du travail pour ranger tous ça.
Elle alla vers la plus grande valise, la posa couché sur son lit et l'ouvrit puis regarda troy


- Bon bein c'est partie pour du rangement de fringue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:15


-Tu veux rire? Le Dieu Du Sexe n'est jamais fatigué ! Tu l'aurait oublié?


Il rigola puis partit en direction de la chambre de Christy' ( avec elle, biien sür !! ) . Sa première impression en voyant ses tonnes de baguages? Déséspéré!! Il ne s'attendait à ce qu'elle aie autant! Enfin ... oublions pas que c'est une fille ! Il la regarda déséspéré et lui dit:


-Ben toi ! Tu voyages pas légé !

Il la regarda puis jetta un oeil sur la valise! Et ils commencère à tout rangé !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:12

- non bien sure que non dieu du sexe je sais que tu n'est jamais fatigué d'ailleur je me plaind au secouuurr

elle rigola, tous en le regardant bein quoi oui il faudrait surment qu'elle se dope pour arriver à le suivre, c'était une fêtarde plein d'énergie mais parfois ça lui arrivé d'être morte de fatigue enfin comme tous le monde quoi mais troy on aurait dit qu'il était tous le temps en pleine forme

- bein non, enfin ça dépend pour qu'lle sorte de voyage si je vais en camping je prend le minimun mais quand c'est pour aller vivre ailleur je prend casiment toute mon armoir ^^

ils commencèrent tous deux a ranger la première valise était pleinde de haut, du plus et moin sexy enfin même les moin sexy était trés beau ^^. Il rangèrent tous cela dans un des tiroirs de la commande, puis s'attaquèrent au pantalon, jupe longue et courte, la valise se vider et christine vit qu'il y avait ces rester ces souvêtement avant que la valise soit vide, elle fit un ohhh et ferma la valise en espérant que troy n'est rien entendu. puis elle fit genre de commencer a ouvrir la segonde valise
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

- Toute ton armoir? Mais elle est énormes !! Tu es sur que tu en a qu'une?

Il lui sourit! Puis tous les deux ils s'attaquèrent au valises ! Troy rangeait les valise ( avec christine bien sur ) en commençant par les haut! Plus ils défilaient plus il en voyait des sexy! Il se réjouissait de la voir avec ces haut !! Hé hé !! Puis ils passèrent au pantalons, et au jupes et de ce qu'il va avec!! Pendant qu'il rangeait une de ses jupes, il entendis Christine faire un Hoo ! ( bah oui, il est pas sourd lol ) en refermant la valise et en passant à une autre! Il lui sourit et lui dit:

-Elle est déjà finie??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:05

- Bein oui biensure que j'ai qu'une armoire, mais elle est énorme même immence ^^

elle tira la langue puis rigola, et oui elle avait une vraie armoire de duchesse mais c'est pas sa faute elle ne pouvait jamais s'empêcher d'acheter et vue que ces parents avaient les moyens elle voit pas pourquoi elle se priverai

- Euuh!!! elle hésitait dire la vérité ou bien mentir une amitié se base sur la confiance elle réfléchit trés rapidement est écouta l'ange qui était en elle et bien au fait non mais on va dire que le reste est plus personnelle quoique je ne soit pas pudique mais bon comme même

elle sourit en regardant troy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:10


-Alors ça j'aimerais bien voir !!


Il rigola et finissa de ranger le jean's! Il regarda Christine, et attendis qu'elle lui éxplique pourquoi elle avait si vite changer de valise !! Il lui sourit et lui dit tout gentiment:


-Daccord ! Je crois que vois ce que tu veux dire !


Il rigola puis entamma la deuxième valise de celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:02

elle sourit, puis tous les deux commencèrent à ranger, les affaires qu'il y avait dans cette valise, c'était des petit haut manche long des petit gilet, quelque robe et 2vestes assez classe bein oui il faut avoir de tous dans sa garde de robe

- et toi faudra que tu me montre ton armoire aussi car tu dit que j'ai pleins de fringues mais ça se trouve tu en as autans que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:02

Il lui sourit puis rangea alors sa deuxieme valise !! Il aimais bien faire ça ! C'était long mais il aimait bien! En rengeant ses habits il apprenait à mieux connaitre les coups de Christy' ! Et a vraie dire, elle en avait de très bon coup ! Surtout pour les décolté ! ^^ Il lui sourit puis lui répondit:

-T'as pas tord ! J'en ai beaucuop mais pas autant que toi !! Je suis pas une < Fashion Victime>

En disant ce mot il prit une attitude de fille ! Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:29

elle fit une tête genre choqué bein oui quoi elle une fashion victime ça va pas la tête enfin elle s'hébillée trés bien et sexy mais elle n'émait pas cette façon de classer les gens et puis souvent les fashion victim n'ont pas une bonne réputation genre fille facile ce qui n'était pas le cas de christy elle avait beaucoup d'aventure mais ce n'était pas une fille facile elle ne sortait qu'avec les personne pour qui elle avait un faible

- en même temps si tu en avait autans que moi ça ferait un peu tarlouze, et moi je ne suis pas une fashion victim je préfère une qu'on dise une magnifique jeune femme

aprés avoir dit ces phrases elle rigola tous en regardant troy et en rangeant les dernier habilles de la dernière valise.
Il ne restait maintenant que son sac de chaussure pour celui la limite elle allait le faire plus tard ce n'était pas vraiment ce qui était urgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Entre best (PV clara)
» petite pause entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logements :: Immeuble Paradise :: Apart Christine et Troy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser