Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:26

C'était par un jour de pluis, que Toy arriva pour la première fois chez lui . Il avait déjà tout installéses affaire !!
Il avait plus qu'à attendre ça chère collocatrice cherie ! lol . En attendant, il s'asseya sur le canapé et allumé sa chère télé .
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:32

hj :ouahh tous est chère pour toi lol

Faisait pas beau le jour ou christine se décida a emménager, elle avait une immence valise avec toute ces freignues bein c'étais une filles il fallait une moin une énorme valise^^. elle avait son sac de cours et un autre sac de voyage. Elle chercha son apartement qu'elle partageait avec son chère troy lol. Elle avait trop d'affaire et c'était la galère pour chercher les clés alors elle toca a la porte

- Toc Toc
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:39

HJ: Bah oui ! Je tien à tout moi ! COmme toi à moi ! mdr

Troy était toujours assis dans son CHER canapé, Christine commençais vraiment à faire long . ALors il se leva, éteigna la télé, et , alla voir par la fenête si il pouvait l'apercevoir magré le brouillard, mais c'est seulement 10 minute plus tard, quand le brouillard fut dégager, qu'il remarqua alors Chrisitne et tout c'est baguage, il sourit et attendi, puis quelqu'un vint sonner à sa porte. Il quitta la fenêtre et alla l'ouvror, c'était Christine .Il rigola lorsqu'il l'a vu toute chargé, et lui dit:


-Bonjours! Je peux vous aider??


Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:43

hj : ^^

elle atendit au moins 10segonde derrière la porte, avant que troy vienne lui ouvrir la porte, elle osait même pas imaginer l'allure qu'elle avait avec tous ces bagages en plus il pleuvait donc elle était tromper.
Mais aparament elle était marante a voir vu la réaction de troy lorsqu'il ouvrit la porte, elle lui sourit et lui dit


- Oui j'aimerai bien ce serait adorable de ta part ^^, mais tu sait tu peux me tutoiyer vu que maintenant on va cohabiter ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

Il rigola

-Mais je sais bien !! Je faisaiat pour t'embêter ! TU me connais quand même !!

Il rigola puis la déchargea de sa plus grosse valise. Et la fit entrer dans leur chez eux ^^ . Dès qu'elle fut rentrée il referma la porte derrière elle !

-Dis-donc ! Il y'a quoi dans ta valise ? Elle est énorme !

DIt-il en esseyant de la porter
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:55

- mais oui maintenant je te connais troy, et les rigolade ça va y aller

elle sourit puis entra dans leur apartement si beau et chaleureux, troy eut la gentillesse de lui prendre son enorme valise ^^.
Elle se retourna en entendant la question de troy puis elle vit qu'il avait un peu de mal avec elle


- Euh, et bien c'est tous ce dont j'ai besoins, mes habilles, mes sacs, et quelques chaussures le reste sont dans ce sac de voyage

elle désigna le sac qu'elle avait dans les main un grand sac

Alors ma chambre est ou ? histoire qu'on aille mettre toute mes valise dans la chambre puis aprés tu fera visiter l'apartement a ta chère colocataire adoré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:00


Il soupira en voyon ses deux autres sac !! Maintenant il savait ce que penser les filles : Mode, chaussure, vêtement, rouge à lèvre et mode !! Rien que d'y penser ça le rendait malade ! Il se demandait si il allait bien pourvoir survivre ! Il sourit à Christine et lui dit en partant devant:


-Si Mlle veut bien me suivre !!


Dit-il en lui indiquand sa chambre ! Il ouvrit la porte puis alla poser sa valise au milieu de sa chambre ! Il se tourni vers elle. Elle lui dit en ouvrant les bras, l'aire accueillant:

-Et voila ! Mlle est arrivée dans son nouveu chez sois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:10

Elle le suivit jusqu'a sa chambre, ils entrèrent tous les deux dans la chambre et elle sourit en voyant troy et son attitude, un parfait maitre d'hotel ^^ lol

- Ouahh super, j'adore mon nouveau chez moi

elle le regarda posa ces deux sacs sur son lit se retourna vers troy et lui dit

- alors tu me fais une petite visite guidée, sans oublier ta chambre ?

elle sourit ce serait vraiment une petite visite l'apartement n'étais ni grand ni petit au fait il était de la taille parfaite pour deux étudiants, quoique pour les fête ce serait peut-être un peu étroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:14

Il lui sourit ! C'est vrai que Troy avait tout l'air d'un maîter d'hotel ! Il ne manquer plus qu'un petit chapeau qui ferait la cerise sur le gâteau ! ^^ Il lui sourit et ajouta:

-T'en mieut que ça te plaise ! Parce que je veux pas te mentir mais quand tu verra ma chambre tu risquerai d'êter légèrment Jalouse !


Il sourit et ajouta

-Mais légèrement !!

Il rigola puisl'emmenna faire un tour en lui montrant d'abord la cuisine, le salon , les toilettes et enfin sa chambre. Il se tourna vers elle et lui dit:

-Alors prête à voir un palace ?

Il lui sourit puis ouvrir la porte en disant :

-Tadaaa!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:30

troy fit faire le tour de l'apartement a christine tous était mignon on voyait que l'apartement était neuf, c'était tous beau, tous jolie ^^
Avant qu'il n'arrive dans la chambre de troy chris lui dit

- hum légèrement jalouse fait attention si ta chambre me plait tu risque de m'y retrouver souvent, j'adore taper l'incruste dans les lieux que je kiff

elle lui sourit. Et vain le moment ou tous deux arrivèrent devant la chambre de troy, il ouvrit la porte et elle entra

- Ouuaahhh elle est magnifique

christine était légèrement surprise même par la chambre de troy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:37


-Commen ça tu te ramènera dans ma chambre ? Il en ai pas question ! Oublie pas qu'il aura toute mes conquête de l'autre coté de cette porte!!


Il rigola puis la fit entrer :

-Ein dit !! Alors, Jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:53

elle éclata de rire puis en regardant josh elle répondi

- tes conquêtes bein bonne question m'en fiche de toute façon il n'y en aura pas tous les soirs

elle alla se poser sur le lit histoire de l'essayer mdr et d'ailleur il était fort confortable d'ailleurs

-en effet je dois avouer qu'un peu de jalousie me titille
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:38

Il rigola puis répondit:

Commen ça pas tous les soirs ? Tu sais avec moi il a tout le temps de l'action!!

Il rigola et s'asseya sur sON lit près d'elle et lui dit:

-Il me semblait bien que tu allais être jalouse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:42

elle le regarda d'une tête étonner comment ça tous les soirs ?3

- Ah non désolée tous les soirs ça va pas être possible monsieur don juan car je te rapèl que la semaine il y a les cours devoirs leçon et toute les connerie du genre, alors moi j'ai besoin de dormir et de calme

elle le regarda en souriant puis répondi

- et bien je ne suis qu'a moitiée jalouse d'abord na !

puis elle se mit a riire
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:53


-A Zut ! J'avais complètement oublié ça ! Je suis toujours en vacances ! Bon alors que le week-end !?


Il lui sourit puis ajouta:

- Qu'à moitié ? Ce serait bien le plus gros mensonge que tu n'ai jamais inventé !!

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:56

- Oui que le week-end, mais il pourra y avoir des exception pendant la semaine si tu as la gentillesse de me prévenir a l'avance


elle lui fit un sourire

- Comment ça toujours en vacance, t'es un feignant ma parole

ezlle disait cela pour rire et d'ailleur elle se mit a rire

- non mais oh moi je ne ment jamais je suis une fille trés sage enfin si on zape mon comportement de feitarde

elle fit sa tête d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:01


-T'en faits pas je te préviendrais tous les jours !!


Il rigola puis ajouta:

-Bah oui !! Je suis peut être le dieux tu sexe mais je suis le plus grand fénéant du monde !!

il la regarda puis il rigola en la voyant faire sa tête d'ange :

-Pfff ! Toi un ange !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:06

- ah bah super, un fenenant on fera des concours de glandage

elle rigola puis en entendant le fait qu'il ne croyait pas que c'était un ange, elle n'y croyait pas elle la fille la plus angélique du bahut, bon d'accord j'arrête le petit mensonge

- fait attention ne réveille pas la démone qui se trouve en moi, enfin surtout qu'elle ne dort jamais
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Il rigola et lui dit:

-A oui ! En fait ! Les jours du cours ! Je compte sur toi pour me réveiller le matin ! Il aura plus ma tite maman cherie il faudrat bien que tu la remplace !

Il rigola et ajouta, elle une démone daccord mais un ange JAMAIs lol :

-Dans se cas je vais faire attention ! Chuutt ! Il faut pas faire de bruit !

Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:16

elle allucina elle prendre la place de sa mère Surprised
déjà qu'elle avait du mal pour elle même alors s'occuper d'un petit troy pas vraiment le temps mdr


- Quoi tu rigole j'espère, ton portable il y a un réveil dedans tu n'aura qu'a le mettre car déjà que moi j'ai du mal a me réveillée alors te réveillé toi je crois que ça sera mission impossible

elle fit un grand sourire, et neput s'empêcher de rire en entendant la dernière réplique de troy

- oui ta raison ce serai domage de l aréveillée, car elle adore sauter sur les gars comme ce matin elle a sauté sur le dos de josh pour lui dire bonjour

ça étonnait personne que christine fasse pas enfin peut-être les gens qui ne la connaissait pas car c'est vraie que c'est rare de voir des gens sauter sur les gens
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:19

Il rigola puis il sortit son portable de sa poche et lui dit:

-Tu crois que j'ai un réveil ?

Il rigola ! Ce qu'il avait sortit de sa poche n'était pas un véritable portable, non c'était un portable tout cassé qui s'allumé à peine ! C'est vrai, il était temps de changer de portable ! ^^

-A bon ? Dans se cas je ferais mieu de me tenir à carreau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05

elle regarda halluciner le portable de troy au début elle se demander même c que ça pouvez être comme objet ^^

- euh c'est quoi cet engin de la préhistoire, il serez peut-être temps d'en prendre un autre il a l'ai plus que fatigué celui-là

elle ne put s'empêhcer de rire son portable était vraiment hilarant

- oui tu ferai mieux c'est ce que je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

-Il esr si terrible que ça ?

Il rigola, enfin c'est vrai que c'était pas trop ça ! En plus il était en noir et blanc ! Le Jakpot !^^ Il lui sourit et lui répodit:

-Tu as raison ! Mais en attendant tu devras me réveillé tout les matin puisque j'ai plus de réveil !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:33

- oui il est même plus que terrible

elle était plié en deux sur le lit en trin de rire elle ne pouvait plus s'arrêtait la tête de son "portable" était vraiment ilarante

- d'accord j'accepte la corvé.... j erigole ce serait avec un grand plaisir que je te réveillerai masi en tabns que colocataire et non en temps que maman de substitution d'accord ?

allez en plus de se réveillée elle allait devoir réveillé le petit troy elle réfléchissait a la manière dont elle fera sa tache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:37

-Alors je le changerai tout bientot ! Tu m'aideras ?

Il rigola ! Vivement qu'il le change !! Il ne pouvait pas le renier mais cette chose était vraiment une horreure ! lol

-Super ! non t'en fait pas ! Je disais ça comme ça ! De toute façOn personne pourra remplacer ma maman cherie !

Il rigolait ! Il disait n'importe quoi ! Maman cherie ? Tros bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]   Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ahhh Enfin chez lui [ entre collocataire ! ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entre best (PV clara)
» petite pause entre deux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logements :: Immeuble Paradise :: Apart Christine et Troy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser