Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 se détend [avc Troy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:09

- Oh, merciiii bein en même temps je fais beaucoup de sport pour garder ma ligne, là par exemple est une grande démonstration on dirait pas mais c'est épuisant de se faire porter

elle rigolat

- oui de courageux aventurier, un petit peu pomé comme même

elle regarda autour d'elle, il c'était pomé mais la fôret était magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:59

-Je pense bien ! Mais tu sais portait quelqu'un c'est aussi très sportif ! Tu veut faire un échange?

Il rigola. A vrai dire il ne se voyais pas tellement sur le dos de Christtine ! A peine elle ferait un pas elle s'écroulerait ! Je crois que c'est mieux comme ça !

- Pas qu'un petit peu ! Il me semble qu'on tourne en rond ! Non ?

Il regarda les alentours, et remarqua qu'ils avaient déjà passé pret de cet abre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:10

- euh un échange..... bein non sans façon je crois qu'en avancerai plus du tout ^^

elle rigola, et entendit la suite de ce que dit troy et c'est vrai que ces arbres lui semblait familier mais en même temps un arbre c'est un arbre

- tu veux que je descende ?? Histoire de t'alléger

et comme ça t-être qu'il trouvera un chemin qui menerai quelque part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:25

-T'as raison !! Je préfère avancé que resté en bas par terre !!
Il rigola puis continua d'avancer en esperant qu'ils allaient trouver le chemins du retour ! Puis, il ajouta:

- Je dis pas non! Je dit pas que t'es grosse mais t'es pas légère non plus !!

Il rigola puis la laissant déescedre. Maintenant ils marchaient cote à cote en esseyant en vain de se trouver un chemin !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:30

elle descendi du dos de troy et maintenant ils avancèrent tous les deux, elle regardait bien atentivement les arbres et tous ce qui les entourés histoire d'arrêter de tourner en rond ^^

- Bon, euuuh..... je suppose que tu n'a pas fait comme le petit poucet ou je sais plus trop qui et que tu n'a pas semer de caillou ??

mais qu'est-ce qu'elle raconter le soleil avait du taper un petit peu trop sur sqa tête ^^.
elle continuer de regarder autour d'elle tous en avancant
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:53

Troy marchait toujours en campagnie de Christine. Elle était descendue de son carrosse ( lol ) et à vraie dire ça lui faisait un bien fou !! Il lui sourit et lui dit:

-Non ! Mais toi tu ne l'a pas fait non plus ?!

Il la regarda tout en marchant et en esperant repéré sa belle voiture rouge !!! En esperant qu'il la retrouve un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:12

elle le regarda et c'est vrai qu'il n'avait pas tort elle non plus n'avait pas mit de petit cailloux, bein tans pis ils étaient pomé.

- Non, c'est vraie mais que veux tu je ne peux pas penser a tout

elle fit un grand sourire puis continua a avancer

- bon et si on aller par là ??
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:17

-Bah moi non plus je ne peux pas penser à tout !!

Il lui rendit son grand sourir! Puis continua de marcher ... n'importe! Christine lui montra alors une direction. Il la regarda, et puis, étant donné qu'ils ne savaient pas trop allé il lui répondit tout en partant dans cette direction:

-Bah oui pourquoi pas ! Je te fais confiance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:06

elle ne put s'empêcher de sourire et rire interieurement en entendant le "je te fais confiance de troy.. c'était bien mais si elle se trompait là ce serait bien de sa faute ^^ breff tans pis ils avait pour but de la visiter bein la au moin ils la connaitront casiment dans les moindre recoin

- oui et bien euh j'espère que tu as raison d'avoir confiance en moi car la même moi je ne sais pas ou je nous emmène

elle suivit troy qui avait déjà commencait à aller dans la direction indiqué, elle pressa le pas et se mit à sa hauteur


Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:41


-Si ça peut te rassurer .... Moi non plus je ne sais pas vraiment ou on va ...


Il lui sourit tout en marchant, il ajouta par la suite:

-Mais j'éspère que je vais revoir ma voiture rouge !!

De toute façon ils n'étaitent pas vraiment perdu! Il allait la revoir sa voiture rouge ( la plus belle d'ailleurs ) !! Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:01

elle ne pit s'empêcher de rire interieurement quand troy parlait de sa voiture rouge, a croire qu'il n'y avait qu'elle qui comptait c'est vrai qu'elle était vraiment trés belle mais bon comme même ^^

- mais oui tu la reverra ta voiture, et d'ailleurs tu devrai même te marier avec elle vu comment tu ml'aime je me demande même si tu n'aime pas plus ta voiture que ta mère

elle rigola elle le taquinait biensure quoiqu'elle n'était pas vraiument sure qu'il aime plus sa mère que sa voiture lool ^^... Mais ils continuèrent d'avancer dans cette grande et vaste fôret et les heures passée
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:47

-C'est vrai .. J'y avais justement penser ! Tu crois qu'elle préfèrera des jentes argentée ou dorée ??

Il rigola ! C'est a ce demander si Christine c'est ce que c'est des jentes !! Ou bien, peut être que s'en ai une esperte !! Il continua de marchait, s'arrêta, et lui dit:


-Bon ! On va ou maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:05

- les jentes argentées ça lui irai mieux ^^, ça va mieux avec sa couleur de carrosserie, et avec ces rétroviseurs


puis elle aussi elle se mit a rire, elle imaginer la scène la voiture avec des jents argentées, troy en costume tous le monde devant le prêtre

- et bien je te souhaite bonne chance pour la lune de miel

elle éclata de rire imétiament, elle recommencé a racontée des bêtises à croise que troy avait une influence sur sa façon de parler lol

- et bien je n'ai pas trop d'idée franchement

elle fit un tour sur elle même et entendit des bruit d'être humains elle espérait que la sortie n'était plus trés loin la fôret étaot magnifique mais elle n'avait aucune volonté à vouloir mourir ici
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

-Argentée ?? Bonne idée !! Je vais tenter le coups !!

Il rigola !! Elle avait encore de bon coup ! Argenté? Bonne idée !! Il la regarda et lui dit:

-Dailleurs, puisque tu as de SI bon coup !! Tu me conseillerais l'Espagne ou l'Australie?

Il éclata de rire !!! Déjà, l'Australie , c'est beaucoup trop loin, et surtout trop cher ! Ce n'est qu'un étudient !! Il la regarda tourné en rond ! Il éclata de rire ! Et lui dit:

-Oui ! Je vois ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:27

hj: tu repond plus à l'apartement ? Sad

- et bien je te conceillerai l'Espagne pour aller améliorer ton espagnol et avoir de bonne note a l'universitée mais si t'y va tu m'emmène car je n'ai jamais visité ce pays et j'aimerai bien d'ailleurs

elle rit, puis entendit de nouveau des bruits qui semblait humains, elle regarda la direction d'ou ces bruits semblait provenir puis regarda troy et lui demanda

- mais tu n'entend pas des bruits qui viennent de là-bas, peut-être que nous avons trouvé une des sortie de ce labyrinthe

puis elle regarda de nouveau dans la direction et commenca a essayer de suivre ces bruits peut-être même qu'avec un peu de chance il tombera juste en face de la fiancée de troy sa chère voiture rouge
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:00

HJ: j'y répond toute de suite !! =)

-Qui te dis que je suis nul en Espagnole ?? Je le parles très bien même si je n'est pas l'accent ...


Il lui sourit puis l'ajouta:

- Bien sur que je t'enméneré !! Tu es encore plus nul que moi en Espagnole !!

Il rigola. Bien sur il blaguer, il éspérait qu'elle n'allait pas se véxé ! Il la regarda, et approuva:

-Tu as raison !! On se rapproche ou tu as trop les pétoche ??

Il rigola et avança !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:55

- quoi moi nul en espagnol tu rigole j'espère, je suis sure que je te bat en espagnol

elle savait biensure que troy la taquiner comme a son habitude, mais elle était contente de savoir qu'il partirai avec elle en espagne xD

- Biensure qu'on se raproche je ne compte pas mourir ici, et encore moin a 18ans j'ai encore beaucup trop de connerie et fiesta a vivre et faiire, et puis en plus j'ai jamais peur je suis méga courageuse

enfin oui tans qu'il n'y avait pas de grosse araignée devant elle, elle ne supportait pas ces bestioles qu'elle horreur ^^ lol.
Mais c'est vraie qu'elle était assez courageuse mais bon il lui arrivait d'avoir peur de temps en temps comme même comme tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:43

-Tu paries? Dommage que tu n'es pas avec moi en cours !!

Il fit un sourir malin et ajouta:

- ... Pour que tu puisses admirer mes belles notes !!

Il la regarda et lui fit un sourir charmeur !! ^^ Puis, il lança son regarda à nouveau droit de vant lui ( c'est français ? ) Il lui dit alors d'un air moqueur :


-Pffff ! Toi courageuse? C'est bien une chose dont on a doit prouver!!

Il rigola et continua d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Christine Helay
moyennement pop'
Christine Helay


Féminin Nombre de messages : 1103
Age : 35
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiiante ^^
• Amis / Ennemis::

se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:39

- tes belles notes, et bien moi je demande a voir ça quoique tu peux vu qu'on vie dans la même apartement ^^ je suppose que tes profs te rende tes devoirs :p et on verra si tu es si bon que ça

elle disait cela mais elle était sure qu'il avait de bonne note, puis il est comme même en 3ème année il fallait avoir un certain niveau pour atteindre ce niveau ou vraiment aimer sa spécialité enfin comme dans toute les fillière d'étude de toute façon

- Oui je suis courageuse, même trés trés courageuse je n'ai peur de personne sauf euh de mon grand frère quand je sais qu'il va me tuer et des énorme araignée toute pas belle ça j'en est même horreur !

C'était bien vraie elle pouvait tenir tête un quelqu'un de 2fois son poids mais devant une araignée enfin pas les toute petite mais en principe elle ne peutr plus se contrôler et crie saute dans tous les sens enfin c'est une phobie et de toute façon il n'y a que des fous pour aimer ces bêtes !!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se détend [avc Troy] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: se détend [avc Troy]   se détend [avc Troy] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se détend [avc Troy]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Absence de TrOy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée RichDown :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser