Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Histoire... N°2 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Richarson
Nouveau
Kevin Richarson


Nombre de messages : 86
Age : 29
Date d'inscription : 05/01/2007

Histoire... N°2 ? Empty
MessageSujet: Histoire... N°2 ?   Histoire... N°2 ? Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:55

Bien, comme j'ai vu qu'une histoire avait été postée, je me permet de mettre le début de mon roman ( cours paragraphe ) pour avoir vos avis... Histoire que je puisse arranger quelques petites choses qui n'irais pas... Bref, je vous fait confience pour m'aider à améliorer mon texte Smile : le voici !

Ombre du bien
Lumière du mal

Prologue


La lune éclairait de ses rayons blâfards l’étendue des champs, couvrant de son mince croissant le paysage idylique de la contrée d’Azurane. Le ciel découvert laissait voir une pluie d’étoiles blanches et cintillantes, jeunes courtisanes de la sphère blanche, et les ombres des arbres qui bordaient le chemin se découpaient dans le clair obscure de cette nuit de fin d’été. Une brise légère fit plier les blé gracieusement, tandis qu’un gigantesque cheval ailé se posait dans la plaine, portant sur son dos une silhouette haute, les épaules redréssé et la tête bien droite. Une étrange haura émmannait de l’apparition, dévastant d’un vent furieux les quelques pouces se trouvant sous les sabots de l’animal. L’homme déscendit de sa monture et à peine eu t’il posé le pied à terre que son énérgie broya sans remort l’étendut de blé, désintégrant la plus petite pousse dans une tempête mortifère. L’étrange personnage tomba à genoux dans un lamentable effort de résistance. La violence de la brise se calma peut à peut, laissant peser sur la plaine un silence de mort. La silhouette se courba, un main sur le visage. Un flash apparût et disparut aussi rapidement, laissant apercevoir quelques centièmes de secondes un signe lumineu, présage de mort et de soufrance. Le cheval ailé piaffa nerveusement quand l’homme remonta sur son dos. L’animal était senssible à la détrésse de son maître. Le mage obliqua vers le Nord, pleurant sur son impuissance de ne pouvoir guérir une cicatrice profonde et eternelle… Du moins, c’est ce qu’il penssait.

Le village de Maltazare était un joli petit bourg, idéalement situé entre deux pants de collines, ouvert au soleil, il se trouvait être l’un des nombreux carrefours marchand du pays, est la plupars des habitants se trouvaient être des apiculteurs, agriculteur, forgerons, ou autres métier qui s’offrait à l’argent, surtout en ses temps troubles dans certaines contrée. Les terres où se situait le village appartenait à un riche seigneur, dont on n’entendait très peut parler, sauf quand il s’agissait des impôts, bien evidemment, les villageois ayant décidé de régler leurs problèmes seul. Là vivait une jeune demoiselle, éspiègle et dans la fleure de l’âge. Elle était admirée à Maltazar pour son courage, et son adoration pour le travail. Elle avait d’ailleur hérité d’un étrange pouvoir, plus ou moins aléatoire, qui l’aidait parfois beaucoup dans sa tâche et qui se produisait de temps à autres. Bien qu’elle n’ai pas le contrôle de son dont, elle tâchait de s’en servir pour faire le bien autour d’elle… Provoquant parfois des catastrophes innimaginable… Dont elle trouvait presque toujours le moyen de se racheter. Beaucoup de jeunes gens était tombé en admiration devant elle, et s’éaient empressé de lui demander sa main, qu’elle avait pertinement refusé, à chaques demande. Ses parents se la mentaient devant les refus répétés de leur enfants, mais tâchaient tout de même de garder confience en ce qui concernait son avenir. Ils étaient touts deux agriculteurs et voué une adoration sans fin à leur fille et à leur champs, celui ci qui leur permettant de vivre. Leur chaumière était disposée en bordure du village, à quelques kilomètres des champs qui l’entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Hensen Marine

Hensen Marine


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2007

Histoire... N°2 ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire... N°2 ?   Histoire... N°2 ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:06

c'est très bien ! Un peu trop bien le language pour fois, ce qui fait que je n'ai pas tout compris ! Nan je rigole bien sur ! Sincèrement j'ai trouvé ça créatif !
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire... N°2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire a la suite d'une histoire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LIBRE :: .:Flood:. :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser