Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emménage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:33

il la regarda et la prit a moitié pour une folle maintenant il savait pourquoi elle et christy était meilleure amie elle avait la capacité de se défouler ou elle voulait quand elle voulait elle se fichait de tous tans qu'elle était bien.
Mais c'était trés loin d'être le cas de josh, il fallait qu'il soit bourrer pour vse lacher


- euh non la maintenant ça pas être trés possible, je ne suis pas bouré et il fait jour donc non
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:00

-Comment sa..cela ne va pas être possible^^..je vais te faire boire tu vas voir^^

Dit-elle en riant, bien sur elle rigoler,quoique des fois vallait mieux ne pas rire mais bon,après tout,elle le regarda en souriant avant de mettre une bonne musique, elle mit alors Dan Marciano & Michael Kaiser - Insanity, cette musique était géniale, elle danser souvent dessus enfin non tout le temps^^

-Dans ce cas c'est pas grave je vais te faire une petite dmo de ce que JE sais faire
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:28

- tu veux me bourer

il éclata de rire, puis regarda danser clara elle étais vraiment aussi marteau que christine, il avait rencontré des folles.
Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter ça ? ^^
il regarda toujours danser clara avant de dire


- tu danse bien
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:08

-Bah encore heureux sinon je sais pas ce que je ferais si je m'ennuyais

Dit-elle en le regardant toute souriante, elle regarda autour d'elle avant de baisser le son et de se diriger vers la cuisine, elle prit une bouteille d'eau et en but une bonne gorgée avant de dire

-Je t'emmènerais en boite a fin que tu puisse me montrer tes talents de danseurs

Ajouta-t-elle en le regardant, elle éclata de rire avant de reprendre son sérieux petit à petit, elle regarda la télé avant de se poser sur son fauteuil
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

- quoiiiiiii, tu veux m'emmener en boite tu déconne là j'espère

elle la regarda dans les yeux mais clara semblait vraiment trés trés serieuse
- et bien prévien moi le soir ou tu voudra m'emmener en boite histoire que je prévois autre chose a faire ce même soir

il rigola tous en la regardant, puis clara alla se poser pour regarder la télé il la suivit donc et pour l'embêter s'assied sur elle mais sans mettre tous son poids bien évidement, il n'aurait pas voullu l'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:34

-Hahaha non justement je te préviens à l'avance que sa se passeras au moment ou tu t'y attend le moins


Quand elle vint s'asseoire , il se mit sur elle, elle le bascula alors en riant avant de dire


-Hey!! t'es pas une plume non plus Razz

Elle le regarda en souriant avant de se mettre sur ces genoux histoire de l'embêter un peu en riant, elle

-On fait moins le malin comme sa hein
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:42

clara le bascula puis dit que ce n'étais pas une plume et c'était bien vrai il avait une forte masse musculaire bien oui c'était un sportif comme tous jeune homme qui veuit se respecter et attirer les jolie jeunes fille.
Clara se mit sur lui, et il ne put s'empêcher de rire, mais elle ne le géner pas vraiment elle était assez légère on s'entais comme même son poid elle non plus n'était pas une plume :p


- vas-y je t'en prie, installe toi confortablement !! j'espère que je suis confortable au moin ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:12

Elle savait qu'elle était peut être lourde pour certains -_-, et légère pour d'autres, mais que voulez-vous personne n'est parfait hein, alors n'allez pas vous plaindre sa ne servira a rien, elle était bien assise en tout cas, il n'avait pas la peau sur les os alors sa allait, elle le regarda en souriant avant de lui donner un bisous sur le front et de dire.


-Mais c'est fait mon cher , et je compte bien me mettre a mon aise le temps que tu seras assis


Dit-elle en faisant mine d'être une reine loool^^, elle le regarda en riant avant de se lever et de regarder sa montre, il était 21h déjà?? mdr, elle le regarda et dit.

-Bon moi je suis fatiguée, j'ai fais des la pizza elle est dans le four et puis bah j'ai acheter de la bière au cas ou, je te laisse faire comme chez toi, mais c'est chez toi alors vas y moi je vais me coucher bonne nuit mon best'0uh <3 lol

Elle lui fit la bise et commença a aller a sa chambre, elle se coucha et regarda dehors
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:48

Il la vit se lever et regarder sa montre 21h lui non plus n'y croyait pas, le temps était vraiment vite passé. Puis clara lui parla de la pizza et des bières et qu'elle allait se coucher, il se leva et était surpris.

- et puis quoi encore, c'est toi qui a cuisiné ça se trouve tu as empoisonnée la pizza alors pas question tu viens avec moi mangée cette pizza qui est délicieuse j'en suis sure

il la regarda puis fit son sourire charmeur aprés tout c'est vrai quoi elle n'allait pas partir et le laissé comme ça tous seul, puis c'est tellement plus agréable de mangé avec quelqu'un c'est pour ça qu'il voulait un colocataire pour ne pas être seul

- Allez viens clara pour notre premier dîner tous les deux en tans que colocataire s'aimant beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:43

-Moi?? j'aurais mis du poison dans ma pizza? mais ça va pas ou quoi^^je suis une bonne voir une très bonne cuisinière alors pourquoi voudrais-je rendre mes plats dégoutants

Elle s'était donc retournée pour le voir et lui adresser la parole, elle le regarda faire son sourire charmeur, elle eut un petit rire en voyant sa tête, elle descendit tout doucement les escaliers avant de dire alors

-Que c'est mignon, bon aller on va manger cette pizza et boire cette bière MDR^^ non de l'eau pour moi , aller viens


Dit-elle avant de passer son bras sous le siens et d'aller dans la cuisine, elle le lâcha et mit les couverts, bah pas étonnant les filles devaient tous faire alors^^, elle le regarda en souriant, sortit la pizza et les bières, deux verres, deux assiettes et voilà la table était mise


-Bon alors..a ton emménagement mon cher Josh
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:56

Clara et josh allèrent bras dessus bras dessous en direction de la cuisine, clara mit la table, il aurait bien voullu l'aider mais il venait d'arriver et ne savait pas du tout ou tous les couvert se trouver, mais il travaillerai ça car ce n'était pas un macho loin de là.
Ils s'assayèrent tous les deux face à face et clara proposa un toast a l'emménagement de josh, il lui sourit leva son verre égalament et dit


- merci clara, moi je dit a la joie de vivre avec une solie jolie et gentille colocatrice


il coupa la pizza en 4parts servit clara et lui même, puis lui sourit avant de dire

-bon alors je vais gouter cette sublime pizza et voir si tu est une aussi bonne cuisinière que ça, et bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:24

Clara prit donc sa part de pizza et commença a la manger ayant auparavant lever son verre à l'emménagement de son petit Josh chez elle enfin chez eux maintenant^^, elle le regarda en souriant avant de commencer sa pizza petit à petit, elle prit son verre de bière et en but une petite gorgée avant de répondre à ces compliments.

-Merci beaucoup je peux dire que j'ai de la chance moi aussi de partager une maison avec un charmant jeune homme

Quand il lui dit qu'il allait goûter la pizza afin de vérifier qu'elle était bonne cuisinière, elle le regarda en riant avant de le voir manger une petite part de sa pizza, elle attendit qu'il la mange avant de dire.

-Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:32

il ne put s'empêcher de sourire au compliment de clara comme quoi il était un charmand jeune homme, lui était super content il croit qu'il n'aurait pas put trouver mieux comme colocataire que cette petite miss McKensy

- moi charmand ! oh attention a toi peut-être que le démon qui est en moi va se réceiller d'ici peut de temps

puis il rigola un peu avant de prendre une part de pizza puis de la gouter, et même de la déguster car comme il s'en doutait c'était vraiment trés bon il fut même étonnée tellement c'était bon.
Il leva la tête a la question de clara qui attendait son verdict surment avec impatience


- Et bien tu as encore des progrés à faire... Non je rigole je te rassure c'est vraiment trés trés bon, ton père n'était pas pizzayolo par hasard ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:47

Elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant parler ainsi de son côté obscure^^ bah voyons, elle savait très bien qu'il était doux comme un agneaux sauf avec l'eau^^, elle le regarda en souriant avant de répondre en le regardant

-T'es un petit marrant toi Razz , du moment que tu n'es pas un petit idiot qui m'ennuie ça va

évidemment elle disait pour rigoler, elle savait très bien qu'il n'était pas si ennuyant que sa, non il était super marrant et tout, elle le regarda en souriant.
Celle-ci en entendant sa réponse fut prise d'une grande joie, elle n'y aurait point cru de sa, elle une très bonne cuisinière et bah^^ , en voilà une bonne nouvelle, elle rigola et ajouta alors.


-Hum non mon père n'était pas pizzayolo, les pizzas sont mes plats préférer après les frittes^^, en tout cas sa me fait vraiment plaisir d'entendre que ma pizza fait succès
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:16

- et bien tu n'a vraiment aucune peur a avoir je suis trés loin d'être un idiot ennuyeux

quoique idiot il l'était peut-être un peu sur certain sujet ou a certain moment mais c'était loin d'être une grande partie de lui donc ça devrait aller puis de toute façon tous le monde a un petit côté idiot en lui ou elle

- Oh d'accord ! je comprend tous c'est parceque c'est ton plat préféré! et bien j'espère que tu as plein de plats préféré et que tu les cuisinera tous aussi bien que les pizza

et puis comme ça sa l'arrangera lui aussi car la cuisine c'est pas vraiument l'endroit de la maison ou il passe du temps il sait cuisiner mais vraiment vite fait, le minimum vital quoi donc d'avoir une colocataire qui sait cuisinier c'était super bien pour lui surtout qu'il a le bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:52

-Non je rigolais mon chérie d'amour^^

évidemment elle plaisantais en disant sa^^, elle le regarda en souriant tout en mangeant sa part de pizza, elle était plus que contente qu'elle lui plaise, elle prit la bouteille d'eau et se servit avant de prendre le verre de Josh et de le servir lui aussi, elle lui rendit son verre avant de prendre une autre part de sa bonne pizza

-Ohla..ne va pas t'imaginer que je serais ta cuisto non mais dis donc^^, des fois nois commanderons sa sera plus simple

Dit-elle avant de rire,elle le regarda avant de regarder dehors.Bah quoi commander sa coute presque rien enfin sa dépend mais bon c'est pas grave sa, elle n'allait pas cuisiner tous les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:14

- Ouah je suis ton chérie d'amour, qu'elle chance

il fit un grande sourire puis il remercia clara de la tête lorsqu'elle lui remplie son verre d'eau, c'est fou ce qu'elle était gentille, et serviable cette clara.
Commander! oui c'était une bonne idée en même temps a la fin on doit en avoir marre de cuisiner surtout qu'on a pas que ça a faire ils avaient encore les cours et les devoirs.


- Oui biensure nous commanderont puis comme ça sa variera nos repas
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

-Oh mais je ne savais pas que c'était une chance de l'être ^^

Bon en même temps cela ne lui déplaisait pas que se soit un réel plaisir d'être son chéri lol, elle le regarda en souriant avant de boire une petite gorgée de son verre d'eau, elle termina sa part de pizza avant de mettre ses couverts dans son assiette.

-Oui malheureusement c'est quand même bizarre on dirait que nous sommes pareille enfin que nous avons le même âge^^, sa me fait bizarre MDR

Elle rigola a ce qu'elle venait de dire car elle n'avait pas vraiment comprit ce qu'elle venait de dire elle même, elle le regarda en souriant avant de sentir comme des vibrations, elle sortit son portable de sa poche et regarda alors ce que c'était, elle avait reçu un message de sa mère.

-Excuse-moi un moment je reviens

Sur ce elle se leva de table et alla répondre au message de sa mère dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:20

Il rigola en entendant clara dire sa phrase un peu étrange, mais il croit bien qu'il avait compris même si elle était dit un peu bizarement, et lui répondit juste avant que son portable ne vibre, et qu'elle aille s'éclipsait dans sa chambre pour répondre à la personne qui coupait leur discussion en plein milieu il était un peu déçue modite technologie lol


- et bien nous somme à ^peut-prés pareille parce que nous sommes tous les deux des jeunes entre 18 et 25ans mais sinon il me parait logique que je soit plus mature que toi vu que j'ai 2ans de plus que toi, donc je connais un petit peut plus la vie que toi ma petite clara chérie


il regarda clara s'éclipsait et en attendnant qu'elle revienne pour lui répondre il débarassa son assiette ainsi que celle de clara et les couvert, il nettoya également la table bein oui c'était pas un macho il savait débarassait la table c'était un jeun homme du 21ème siècle
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:47

La jeune fille était au téléphone, elle répondait au message de sa mère en restant assise sur son lit, elle était souriante à l'idée que sa mère est enfin trouvée un homme qui lui redonner goût à la vie, elle en était même plus que simplement contente, elle avait envie de crier " hourra " ^^ tellement elle était joyeuse, heureuse , enfin tous le bonheur du monde l'envahissait quoi :p
Quelques minutes plus tard elle sortit de sa chambre, posa son portable sur le buffet du salon et alla rejoindre Josh à table, elle remarqua qu'il avait tout ranger en un clin d'oeil, mais quel gentleman ce petit Josh, elle lui adressa un petit sourire aux coin des lèvres et dit alors.

-Oh c'est mignon d'avoir débarrasser la table et de l'avoir nettoyer aussi, sa prouve que tu es différent des autres garçons que je connaisse pour le moment en tout cas merci

Dit-elle avant de lui donner un bisous sur la joue, elle le regarda en souriant avant de se rendre dans le salon et d'ouvrir la fenêtre en grand, elle avait chaud et cela se voyait

-Tu as chaud ou dois-je fermer la fenêtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:52

Il fut étonnait de la réaction de clara qui fut étonnait du fait qu'il débarrassa la table comme si c'était la première fois qu'elle voyait cela mais il fut super content de la récompense de cette acte qui fut un magnifique bisous sur sa joue il n'en attendait pas autans.


-Mais c'est normal nous somme colocataire c'est pas parceque tu es une fille que tu vas te taper toute les tâches

Il la suivit jusque dans le salon ou clara avait ouvert la fenêtre car aparament elle avait un coup de chaud, et elle lui demanda si il désirait qu'elle la ferme, biensure que non il n'allait pas laisser sa colocataire mourir de chaud puis de toute il n'était pas frileux et l'air frais était juste bien ni trop froid ni trop rien d'ailleurs

- Non c'est bon rafraichit toi! d'ailleurs je te rejoind à la fenêtre sinon je risque de me sentir un peu seul là au milieu du salon

et il fit ce qu'il venait de dire il rejoigna clara a la fenêtre il était à côté d'elle, il sentait le vent a bonne température qui rafraichissait tous de même c'était super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emménage   Emménage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emménage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Logements :: Résidence :: Maison Clara et Josh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser