Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:47

C'était par une journée glacial et triste que Troy fit ses premier pas dans la célèbre université de < Fiiesta > aujourd'hui c'est un grand jour pour lui mais aussi un moment très stressant !!
Et oui ! Le " Beau " Troy faisait ses premier pas dans un endroit complètement inconnu pour lui !!
D'habitud tout était trop différent pour lui !

Bref il entra dans l'université , enfin plutot dans le hall , et se dirigea vers le tableau d'affichage ou il pourrait lire là ou sa classe se trouvait !
Mais par la plus grande des ses surprise ce qui se trouvait devant lui , le grand panneau blanc à roulette n'était d'autre que le panneau pour afficher les annonce!! Sayez il était encore plus perdu !
Il essaya alors de chercher quelqu'un qui pourrait lui indiquer son chemin ... mais en vain !! Tout ça pour lui devenait déséspèreant !! Quand soudainement il fut bousculer par quelque chose de violant !
Comme une tempete qui dévaster un village ! Mais non ce n'était rien d'autre que son lacer! Et oui !
Maladroit comme il était , il tribucha à cause de son lasser défait !! C'était là total honte ! Il rammassa toute ses affaire, puis, l'aire de rien , il repartit à la recherche de quelqu'un de compréhensible !


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:31

La jeune fille ce matin là avait eut le temps de faire la visite de l'établissement avec un jeune homme nommé Josh, c'était un garçon très charmant et gentil par la même occasion, mais bon tout n'était pas aussi rose lors de son arrivée hier matin, elle avait entendue que sa meilleure amie d'enfance été elle aussi ici a Fiesta University, mais le problème c'est qu'elle ne l'avait pas vu, elle n'en avait pas eut la chance malheureusement mais bon sans doute la verra-t-elle aujourd'hui, elle arriva alors au lycée en jean , ceinture blanche, haut blanc recouvert d'un autre top mauve , elle avait laisser ses cheveux bruns tombés le long de son dos, bref passons , une fois dans la cours, celle-ci entra dans le hall , son regard se perdit dans l'immense salle , elle alla vers le panneau d'affichage et regarda un peu les nouvelles annonces , mais rien de bien intéressant, elle vit un jeune garçon qu'elle n'avait pas vue auparavant, sans doute était-il nouveau lui aussi, mais en regardant son emploie du temps il était deux classe supérieurs plus loin qu'elle.

Elle le regarda un certes assez long moment avant de commencer a marcher vers un banc pour y poser son sac qui n'était pas vraiment léger vu les cours qu'elle avait aujourd'hui, enfin sa promettez d'être une bien grande journée
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:00

Troy était toujours perdu !! C'est vrai que c'est normale lorsqu'on est nouveau !! Mais, Troy, n'avais jamais vraiment connu ça !! Oui c'est vrai ! Au Lycée tout était diffferent et bien sur moin grand !! Mais ceux qui le changer beaucoup c'est qu'au Lycée, là-bas , tout le monde le connaissait !! Ce qui lui faisait bizarre maintenant !! Bref ! Arretant de parler du passé et restant vers le présent !! Il était toujours sur ses pas à la recherche d'un < guide > si on peut dire ça comme ça ! Jusqu'au moment ou il remarqua une nouvelle présence ! La présemce d'une jeune fille, belle et qui lui semblait tout à fait charmante et adorable à ses yeux !! Il sourit bêtement, il était complêtement perdu dans ses pensées ... Puis il remit les pieds sur terre , ce n'était pas le moment de penser à ça ! Au contraire ! Il avait plein de chose à faire !! Mais tout d'abord il devait trouver sa classe !! Il regarda à nouveau le jeune fille , il se dit alors que peut être celle-ci pourrait l'aider !"Il prit son soufle et tout en se dirigeant vers il éspera qu'il allait pas perdre tous ses moyens !! Puis il lui demanda en s'asseyant à coté d'elle, sur le banc ou elle se trouvais :

-Escuse-moi ! Je peux m'assoir à côté de toi ?

A vraie dire il avait rien trouver de mieux à dire !! C'était completement banal pour essayer d'aborder une fille !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:00

Clara elle après être arriver dans le hall s'était mise sur un petit banc près de la cours, elle sortit alors son portable de son sac et regarda si elle avait reçue des messages mais en fait non, il n'y avait rien, elle le rangea dans sa poche , elle regarda devant elle en souriant avant de remarquer que le jeune homme qui se trouvait à quelques pas d'elle se diriger vers elle, elle le regarda en souriant avant d'entendre qu'il lui demander si il pouvait se mettre à côter d'elle, elle mit alors son sac par-terre pour lui faire place, elle dit alors.

-Oui bien sûr je t'en prie

Dit-elle en souriant toujours, elle le regarda alors, en regardant son cahier, celui qui était juste sous ces document elle vit que c'était en effet belle et bien un 3 ème année, elle ajouta alors.

- Tu es nouveau ici?



C'était certes une question débile de sa part mais bon, comme on dit, on ne tente rien à rien hein? enfin bon , passons, après avoir poser cette question, son attention se porta sur un groupe qui coller des feuilles un peu partout sur les murs et portes.
Elle reposa son attention sur le jeune homme en souriant tout autant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:49

Troy c'était alors assis sur ce banc, prêt d'êlle !! Il ne savais pas trop quoi dire! C'est vrai , c'est à peine à se demander ce qui faisait à coté d'elle ! Et pourquoi avait-il alors décidé de venir sur se banc !! Parfois on peut faire des chose complêtement folle mais aussi complêtement débile! Bref ! En s'asseyant a coté d'elle il ne put s'emp^cher de regarder son magnifique sourir et ses beau yeux !! Il en était tombé amoureux , XD, enfin n'éxagerant pas trop les chose !! Il fallait qu'il prenne le temps de la connaitre !! Puis, celle-ci , décida alors de parler . Elle lui demanda si il était nouveau !! Alors il lui répondit à son tour :

-Oui je suis nouveau !! En 3ièm !! Je sais que ça peut te paraitre bizarre mais j'ai été mutté ici !! Enfait j'ai fait ma première et deuxième année d'université à Tulane ! Mais j'ai du changer puisque mes parents ont décidé de déménager ! Et c'était l'université la plus proche ! Alors voila ...


Pourquoi avait-il dit ça ? Ceci ne devait surment pasl 'interressé ! Décidèment aujourd'hui ce n'était pas vraiment ça journée !! Il tenta alors de se rattraper en lui renvoyant la question :

-Et toi, tu es aussi nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:00

La jeune fille n'avait pas eut l'envie de venir ici, pourquoi?, tout simplement parce qu'elle avait peur de ne connaitre personne et en effet elle ne connaissait personne^^, enfin bon ce n'était pas la mort non plus hein Razz , elle le regarda à nouveau tout en gardant son sublime sourire aux lèvres avant d'entendre qu'il avait étais mutté ici a Fiesta University, il avait fait sa première et deuxième année a Tulane? elle connaissait cette université mais n'avait jamais vraiment eut envie d'y aller, connaissant quelques personnes qu'elle n'aimait pas vraiment alors, elle avait été emmener ici , elle ne s'y plaind pas, elle trouvait que cette université était assez différente des autres, mais aller savoir pourquoi, elle répondit alors.

-Ah..j'espère que tu vas te plaire ici, mais t'inquiète pas ici tous le monde est sympa même les profs d'après ce que j'ai entendus


Dit-elle en souriant toujours tout en le regardant droit dans les yeux, elle entendit son retournement de question ce qui la fit légèrement rire, non elle n'était pas débile, ni bête, sa l'amusait c'était tout, elle ajouta alors.

-Et bien oui de deux jours maintenant, et il faut dire que je m'y plait , c'est un endroit avec des gens sympa, alors je n'ai pas a me plaindre.

Ajouta-t-elle tout simpelment avant d'ajouter a nouveau.


-C'est une question assez débile de ma part mais, tu connais quelqu'un ici?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:19

-J'éspère que tu as raison alors ! Sinon je refais demi-tour !!

IL riat légèrment ! Pour une fois , il était bien tombé , peut être que cette journée aller ce transformer en une journée fantastique ... enfin peut être que c'est un peu éxagerer !Mais bon, même si il était ici , en campagnie d'une jolie fille, il regrettait presque Tulane !! Il avait telement de bon souvenirs , et il avait des copins, ici il ne connait personne ce qui le déséspérait presque ! Mais bon il fallait si attendre , lorsqu'on est nouveau c'est toujours la même chose , seul perdu et seul !! Mais à la longue , il parait qu'on s'y fait !! C'est vrai ? Surment !! Mais pour le savoir il fallait laisser faire le temps ! Enfin , il avait beau revenir dans le passé maintenant il était ici , et personne pouvait rien y faire !! Il fallait vivre le présent comme imaginer le futur ! Il sorit de ses pensée et re-pretta attention à la belle demoiselle ... qui ne connaissait pas le nom d'ailleurs ! Il lui sourit puis lui répondit à sa dernière phrase :
-Non, personne ce qui me désole un peu !!

Il sourit et ajouta à sa réponse :


-Je pense que ça ne vaut pas la peine de te le demander à toi aussi puisque tu es nouvelle !! A moin que je me trompe ?!

Il lui sourit comme à son habitude tout en admirant ses beaux yeux , puis il lui demanda :

-En fait, moi c'est Troy, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:35

-Non fais pas demi-tour sa serait bête surtout que tu n'as même pas encore visité les alentours de l'université

Dit-elle en souriant, il est vrai que si il faisait demi-tour sans même savoir ce qu'il y avait aux alentours de l'établissement se serait comme sortir d'un cours sans avoir commencer^^, enfin non pas vraiment en fait mais bon, c'est pas grave, elle le regarda en souriant avant d'entendre que sa le désoler un peu de ne connaitre personne alors elle répondit

-Tu sais je ne connaissais personne moi aussi a mon arrivée et hier seulement j'ai fais une bataille d'eau avec un gars alors

Sur le moment elle rigola en repensant a l'épisode d'hier avec le tuyau et les bouteilles d'eau, c'était excellent non pèche, elle entendit ensuite lui retourner la question alors elle répondit de nouveau.

-Oui oui je suis belle et bien nouvelle, je connais une personne et bientôt deux mais sa ne compte pas vraiment car je la connaissait déjà avant
Elle commença a devenir pensive , pensant a son amie Christine, son amie d'enfance, quand il se présenta, elle lui fit la bise, chose débile et se présenta elle aussi

-Enchanter Troy moi c'est Clara McKensy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:52


-TU as peut être raison !


Il lui sourit !! C'est vrai qu'elle avait en partit raison! Faire demi-tour ce serait complêtement débile ! Et puis il faut parfois se lancer dans la vie !! Mais bon, peut être qu'il disait ça , mais qu'il allait jamais le faire !! Il lui sourit puis lui répopndit par la suite :


-Une bataille d'eau ? Par se froid ? Il faut être complêtement givrer !!


Il rigola !! C'est vrai que ça doit être drole en y pensant ! Mais en été ...! Puis il ajouta :

-Nouvelle d'accord , mais belle ?!


Il rigola, il disait ça pour plaisanter !:


-Non je t'embête ! C'est vrai que tu est très belle, mais moin que moi !

Dit-il en rigolant, et en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:57

-J'ai toujours raison alors^^

Elle rigola en l'entendant dire qu'ils avaient étaient complétement givrer pour faire une bataille d'eau en hiver, mais bon en même temps dans le gymnase il faisait hyper chaud et puis ils avaient fait du sport avant alors

-Non pas vraiment..on avait fait du sport alors ça va

Dit-elle avant d'entendre qu'elle était nouvelle mais pas belle??^^ euh personnes n'est parfait MDR, enfin bon, elle s'en fichait pas mal, le pire c'est qu'il prétendait être plus beau qu'elle non mais

-
oh le mito, faut pas rêver non plus

Dit-elle avant de rire

-Très belle ça va...je ne cherche pas a être parfaite non
plus

Elle le regarda avant d'ajouter alors

- C'est qu'on commence a marquer son territoire heiin mister Troy
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:08


-Ca , j'en suis pas si sûr !!


Il lui sourit tout en la regardant. Elle disait que faire un bataille d'eau c'était du sport , mais c'est pas de son avis !! Mais bon, d'un coté elle avait PRESQUE raison ! Il fallait courir pour éviter son adversaire ! Chacun son sport ! Il lui sourit et lui dit:

-Tu sais je ne rêve pas ! Je dis que la vérité !!


Il rigola et reprit ça phrase:


-C'est vrai que si tu serai parfaite, tu serai presque ennuyante !!

Il rigola et ajouta:

-Quand on est nouveau il faut bien savoir se défendre ! Surtout contre une fille !!

Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:14

J'ai jamais dit que s'arroser était du sport j'ai dis qu'on avait fais du sport avant^^, breff, sa phrase " j'en suis pas si sur " la fit rire, allait savoir pourquoi, elle le regarda avant de dire.

-
Si tu le dit

Dit-elle simplement avant d'ajouter

-Je préfère ne pas ennuyer et faire chier les gens en fait, c'est marrant surtout les nouveaux ou nouvelles^^

Sa promettait quoi^^, surtout de la part de miss McKensy, enfin bon, elle rigola avant de dire

-Ah ouais? et pourquoi sa? les garçons sont bien chieurs des fois surtout envers les nouvelles alors

MDR^^ sa ne répond pas du tout a ta réponse mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

lol escuse j'avais pas compris comme ça enfin ... Il rigola! Chieur ? Elle avait un language particulier mais ça lui plaisait. Enfin il n'allait pas se laisser marcher sur les pieds par une fille , il la regarda et lui répondit:

-Envers les nouvelles ? Et tu vise quel garçon en disant ça ?

Dit-il en rigolant et l'air de rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:22

-Hum..bah j'en sais trop rien tu sais c'est le gars qui est juste à côté de moi là..un petit brun

dit-elle en riant avant d'ajouter

-Enfin du moment qu'il se reconnaisse

Et bah, les nouveaux et nouvelles étaient faciles à distraire le premier jours hein?? mdr^^ enfin bon
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41


-Un p'tit brun ? à coté de toi ? Je ne voi pas de qui tu parles ! Moi je suis plutôt genre, grand, sexy, et chatain !!


Il rigola et fit semblant de regarder à droite à gauche:


-Tu es sur qu'il est par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

-Ah ouais? c'est vrai que t'es grand peut être chatain mais sexy, sa reste a voir

dit-elle en riant, en faisant genre il est moche xd


-Oui j'en suis même sur et certaine mais il est tellement débile qu'il ne se reconnait pas^^
elle disait sa pour l'embêter évidement

- Non je rigole, t'es pas débile enfin quoique
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47


-Commen ça ? Tu e trouve pas sexy ?


Dit-il en faisant une pose:

-Et comme ça, tu me trouve comment ?

Il rigola et ajouta


-Non! T'inquiète pas ! Je suis pas un débile, sinon je serai pas ici !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:50

- J'ai jamais dit sa

mdr^^ quand elle le vit faire une pose, celle-ci explosa en quatre avant de répondre

-Ouais ouais ça va arrête le massacre XD

dit-elle en le voyant, bien sur elle l'embêter, elle adorer faire sa chieuse

-Si sa se trouve tu t'es peut être tromper d'Université qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:53

Il rigola puis arrêta de faire sa pose ! Elle était si moche que ça ?? Il pensait pouvoir faire carière de manquin ! Snif ! Un projet tombe à l'eau ! XD . Il lui sourit et lui répondit l'air inquiet:

-Tu as p'têtre raison ! Mais bon puisque je sais que tu n'as JAMAIS raison ! Je sais que je suis dans la bonne !!

Il rigola en la regardant !
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:58

- Ouais ouais j'ai jamais raison c'est ce qu'on verra mister je sais tout

elle regarda sa montre, bon ça va, elle n'allait pas reprendre maintenant, elle se leva alors et le regarda avant de dire


-Bon aller on bouge, j'aime pas rester sans rien faire, une petite visite des lieux?

Il était nouveaux donc il ne devait pas connaitre grand chose ici
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:55

-Et ben mister je sais tout dis à Mlle je sais rien qu'il a raison !!

Il rigola ! Mlle je sais rien ? ou avait bein pu trouver une bétise pareils !! Il lui sourit puis se leva à son tour. Elle avait raison il fallait bouger un peu !!

-Ok ! Alors ! Par quelle direction on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:58

-Et bah c'est pas avec toi que j'apprendrais quelque chose sauf poser peut être MDR


Elle commença a partir sans dire ou ils allaient, elle lui résérver une petite surprise, vu qu'il était maintenant 12h c'était l'heure de manger, sauf qu'elle, elle n'allait pas manger non, enfin bref passons, elle entra dans le self avec lui et dit alors.


-Et bien toi tu vas rester ici et manger tranquillement et Mlle je sis rien elle va aller manger ailleurs , il faut bien que tu apprenne a manger dans un nouveau self tout dégeu et moi apprendre a manger quelque chose de meilleur ( euh je me comprends)
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:05

-Cêst vrai qu'avec moi tu va pouvoir devenir manequin ! Prends plutôt note avant de te lancer !

Dit-il en faisant de nouvelle pose ! Il rigola puis, arrêta de faire le clown et la suivit ! Elle l'emména dans le self ! C'est vrai qu'il était déjà midi ! Et Troy avait une faim de loup ! Mais lorsque celle-ci lui dit qu'elle n'allait pas manger avec lui il ne compis pas :


-Commen ça ? Tu va pas manger avec moi? Tu va m'abondonner dans cette jungle ?

Dit-il en regardant tous les autres élève s'acharner sur la nourriture

-Dis-moi que c'est un gag `?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:11

hj: moi aussi je sais être méchante na!!

- Arrête avec tes poses, on est pas au cirque^^, tu risque de te rendre plus riddicule que tu ne l'es déjà alors Razz

Dit-elle en mettant son sac à son épaule, elle le regarda en souriant toujours, tout ce qu'il disait la faisait rire, la jungle?? ^^ aller savoir ou il est partit chercher tout sa

-Hum...tu veut vraiment manger sa?

Dit-elle en voyant le menu qui n'était pas vraiment géniale, y avait pire sans doute mais y avait mieux aussi, comme aller manger ailleurs qu'ici

-Si tu y tient..bon bah au taquet alors

Elle commença a avancer avec les autres élèves avec un plateau en main
Revenir en haut Aller en bas
Troy Bolton
Peu Connu
Troy Bolton


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 33
• Côté coeur: : Dans une salle de cours ... peut être
• Age: : Etudient !
Date d'inscription : 11/11/2007

Fiche personnel
• Travail :: Etudient
• Amis / Ennemis::

L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:19

HJ: Tu es trop méchante Evil or Very Mad

Troy regarda les plats avec dégouts ! C'est vrai qu'ils n'ont pas l'air super bon ! Même les soupe de sa grand mêre serait meilleurs ! Lorsqu'il vit Clara partir avec plateau il la retint de justesse et lui dit:


-Tu veux vraiment ici !

Dit-il d'un aire dégouté puis il ajouta:


-Tu veux pas aller ailleurs ! Si tu veux je payeraiz !!
Revenir en haut Aller en bas
http://new-oth-lives.nice-forum.com
Contenu sponsorisé





L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Empty
MessageSujet: Re: L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !   L'entrée catastrophique de Troy ! Aie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée catastrophique de Troy ! Aie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absence de TrOy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée RichDown :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser