Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au self

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:44

Clara avait commencé les cours de bonne heure aujourd'hui. Elle avait crut mourir en entendant son réveil sonner. Elle s'était enfouis la tête sous son oreiller dans l'espoir que le réveil arrête de sonner et le fait de penser a son petit ami la rendait malade elle savait qu'il pouvait se saouler toute la journée quand il était un peu perdu et perturbé mais bon malheureusement pour elle, il avait bien fallu qu'elle aille en cours.
Après cinq minutes de sonnerie, la jeune fille était allée prendre sa douche puis descendit prendre son petit déjeuner. Elle n'avait pris que quelque céréales avec du lait et un verre de jus d'orange. Et oui, la jeune fille n'avait pas eut très faim ce matin là. La jeune fille était remontée prendre son sac puis redescendit. Elle prit les clefs de sa voiture qu'elle essaya de démarrer sans grand succès. Elle dut alors prendre le métro alala quelle galère ce matin. Après une demi heure d'énervement, la jeune fille était arrivée à destination. Elle du encore cependant marcher.

Enfin, l'enseigne de l'établissement était à portée de vue de la jeune fille. Elle alla chercher un billet de retard et alla en cours de philo. Elle s'était quasiment endormit sur la table ce qui lui avait couté une heure de colle. Elle trouvait ça injuste, c'était pas de sa faute si elle avait besoin de ses huit heures de sommeil qu'elle n'avait pas eut. Donc après une matinée de cours sans grand intérêt pour la jeune fille trop occupée à lutter contre le sommeil, elle alla au self. Elle espérait y trouver quelque chose qui la ferrait réveiller. Quelle bonne idée, du café. Elle s'en prit deux grande tasses. Elle avait aussi dans son plateau une assiette de riz avec du poisson ainsi qu'une orange. Elle alla s'assoir dans un coin un peu reculée de la cafétéria et commença à boire sa caféine.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:00

Josh aprés ces 4h de cours interminable commencait a avoir faim. Il entra dans le self il entra avec un sourire aux lèvres, autans le hall ou le couloir l'avais manquer car c'est là ou on parle le self ne lui avait pas du tout manquer la nourriture n'étais pas aussi infecte que cela mais ce n'étais pas non plus du 3étoiles.
Il alla prendre un plateau et mit dessus une pomme, et le menu du jour du riz avec du poisson a la fin de la queue il regarda autour de lui

*mais ou vais-je me mettre*
il avanca et vit une jeune fille assise sur une table a l'écart c'était surement une première année car il ne l'avais jamlais vue au paravant il s'avanca et lui dit

- je peux m'asseaoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:08

La jeune fille sur le moment était pensive et ne faisait pas vraiment attention aux gens qui l'entourait, elle entendit alors une voix qu'elle ne connaissait donc pas, elle leva la tête et regarda le jeune homme qui se poster devant elle debout, son plateau en main, il lui disait quelque chose mais c'était très vague, quand il lui demanda si il pouvait s'asseoire, elle le regarda, retira son sac en souriant avant de dire alors.


-Oui bien sûr


Clara regarda son plateau, il avait prit pareille mais elle n'avait pas toucher à grand chose depuis qu'elle était arriver au self, elle n'aimait pas vraiment ce genre de nourriture alors elle se contenta de manger son pain et de boire son verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

- merci

il s'asseya donc en face de la jeune fille et commenca a mangé un peu de riz avec du poisson on trompant tous ça dans la sauce ça avit une drôle de tête mais ce n'étais pas si mauvais qua ça.
Il regarda l'assiette de la jeune fille qui n'avait casiment rien toucher de son repas


- Tu fais un régime ?Oh excuse moi je te tutoie et je ne me suis même pas présenté

il essuya sa main et la tendu vers la jeune fille

- moi c'est josh Davis, 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:18

-De rien

Elle regarda son plateau ( a elle) avant de prendre son verre et de boire une petite gorgée, elle entendit la remarque du jeune homme, sa la fit légèrement rire, elle le regarda, un régime? non et puis quoi encore?^^, elle était bien comme elle était , elle n'avait pas besoin de régime du moin je ne pense pas Rolling Eyes , elle répondit alors.

-C'est pas grave, je préfère que l'on me tutoie que me vouvoyer, sa me vieillis alors^^

Dit-elle en souriant avant d'ajouter pour répondre a sa question

-Non je ne fais pas de régime..c'est juste que je n'aime pas vraiment l'odeur de cette nourriture, le pain est bien meilleur

Sur ces mots elle rigola, quand il se présenta, elle serra doucement sa main avant de répondre.

-Enchanter moi c'est Clara McKensy, première année mais t'as du le remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:23

la jeune fille ne faisait pas de régime ça le rassura il n'aimait pas ces jeunes filles qui était tellement préocupé par leur poids qu'elle était a deux doights de devenir anorexique et puis un sac d'os c'est pas jolie ^^

- j'aime mieu ça, mais tu devrais gouter c'est pas si mauvais

elle se présenta a son tour il lui serra la main et l'enleva pour prendre sa pomme et commencer a croquer dedans

- enchantée Melle clara, oui je l'avais relmarquée ton visage m'atsi inconue, car un si jolie visage aurai étais gravée dans ma mémoire imédiatement

oui c'est un petit charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:31

Un régime non mais quelle idée non pêche^^ , elle n'aimait pas ressembler à celles qui ne mangeaient pas pour garder une taille de guêpe, alors que les guêpes c'est gros mdr^^, breff passons, elle le regarda puis quand il lui dit de gouter tout de même au fameux plat, elle prit sa fourchette en main et prit un petit morceau de poisson accompagné d'un peu de riz mélanger à une sauce de couleur bizarre, elle fit une petite grimace avant de dire.

-C'est vrai que c'est pas mauvais mais je préfère manger mon pain

Quand celui-ci dit être enchanter , elle lui adressa un petit sourire, elle rigola face a ces compliments qui lui faisait plaisir, un petit dragueur ou simple vérité?^^

-Je prends sa comme un compliment merci

Elle prit alors son bout de pain et commença a le manger avant de boire un peu d'eau et d'ajouter.

-Tu dois connaitre pas mal de monde ici
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:35

il la regrda gouter ça lui faisait plaisir ce geste et il neput s'empêcher de rire quand elle fit sa grimace

- oui je te comprend t'inquiète, lmais tu verra leur spécialité ici ce sont les frites et la paella elle son exquise

mais oui il faut le prendre comme ça se sont de vraie compliment

lui dit-il avec son sourire charmeur

bein oui je connais casiment tous le monde à part les 1ère année et les ringars, enfin je connais bien une 1ère année elle s'apelle christine je l'ai connu pendant les vacances ont a passé beaucoup de fête ensemble je la voir un peu comme ma petite soeur... peut-être que tu la connais ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:45

Elle le vit rire quand elle gouta son petit mélange qui d'ailleurs n'était pas super du tout, elle rigola aussi et avala de travers, elle toussa alors en riant avant de boire de l'eau et de dire

-Ah bah bravo franchement..mdr^^


elle rigola puis sa calma avant d'entendre le nom Christine..c'était sa meilleure amie?, elles s'étaient connues toutes les deux toutes petites, elles avaient perdues contacts après le départ de miss McKensy pour venir ici, elles ne s'étaient plus jamais revues, elle le regarda alors avant de dire


-Christine Helay?..je..c'est ma meilleure amie..elle..elle est là?

Elle n'avait qu'une envie maintenant c'était de la revoir après plus de 7 ans de séparations, elles avaient vécus tant de choses enssembles, elle se souvenait de tant de moments avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:49

il éclata de rire quand il la vue avaler de travers mais il espéré tous de même qu'elle ne s'étoufferé pas, apré tous ce n'atis pas son but de la faire s'étouffer

- désolé je pensait pas que tu aller avaler de travers

il fut étonnée en voyant l aréaction de clara a la prononciation du nom de sa petite christy (oui il l'apelle comme ça ^^)
il fut 2fois plus étonnée quand il entendit que c'était sa meilleure amie


- ouiii...ouiii elle est là, j'lai vue ce matin enfin elle ma sautée sur le dos cette petite chipie
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:53

Encore heureux qu'elle ne se soit pas étouffés hein^^, elle le regarda en souriant, une envie comme celle là c'était vraiment géniale de savoir que sa meilleure amie , celle qu'elle considérée comme sa propre soeur était là, dans le même établissement qu'elle la rendait vraiment heureuse, elle qui voyait la journée d'aujourd'hui bien nul , mais maintenant tous allé changer avec sa petite Chris'

-Non c'est pas grave sa m'apprendras à rire tous le temps pour rien^^

Elle rigola avant d'ajouter alors.

-Il faudra que je la voie, c'est important pour moi, je ne sais pas si je la reconnaitrais mais bon après 4 ans passer ensembles vaut mieux, tu voudras bien venir avec moi?

dit-elle en souriant avant de sourire^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:00

il écouta atendri par la petite clara, biensur qu'il serait d'accord de lui rendre ce petit service et puis comme ça il verrait une fois de plus cette chipie de christine et puis ça promet d'être un moment émouvant

- oui biensure je viendrai avec toi, mais tu vas surment la voir en cours enfin je pense que tu la reconnaitra elle a une vraie tête de coquine avec un adorable sourire tous le temps en train de rire et sourire un peu comme toi au fait

il lui dit tous cela avec un grand sourire, c'était étonnat de faire la connaissance de la meilleur ami de celle qui concidère come sa petite soeur, on principe on ne voir ça que dans les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:05

Elle était bien plus que contente la petite, évidement, on ne voyait sa que dans les films mais bon, c'était une histoire vraie cette fois-ci, elle le regarda en souriant, rien que le fait qu'il accepte lui faisait infiniment plaisir, elle avait finit de manger maintenant, son pain et son eau finit, elle le regarda et dit.

-Merci beaucoup, c'est vraiment sympa de ta part euh..Josh..je te revaudrais sa

dit-elle en souriant tout en écoutant la petite description de sa meilleure amie, elle se leva alors avec son plateau a la main, elle prit son sac et le mit a son dos, elle attendit que mister Josh se leva pour aller jeter son plateau.

-Bon on finit la conversation ailleurs? parce qu'ici c'est un peu naze^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:13

la jeune fille se leva prit son plateau il se dêpêcha de finir sa pomme et son verre d'eau pui il prit son sac et son plateau et se dirigea avec la jeune fille vers l'endroit ou on dépose tous ces déchêts.

- oui, oui , biensure.... mais tu veux continuer cette conversation ou ?

il venait de s'apercevoir qu'elle était nouvelle et que donc elle ne connaissait pas encore les lieux.. et zut ^^
qui sait peut-être qu'elle en connaissait comme mêm quelque-un
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:21

-Euh je suis peut être nouvelle mais pas débile au point de ne pas savoir où se trouve les couloirs ou bien les toilettes^^..comment crois-tu que j'ai trouvée le self?

Dit-en riant à moitié, elle le regarda avant de poser son plateau et de commencer a marcher vers les couloirs, elle regarda devant elle avant de répondre alors.

-Et bien pour le moment ici dans les couloirs

Ajouta-t-elle en souriant toujours, elle posa ensuite son sac contre un mur et mit son pied sur un banc pour refaire le lacet de sa chaussure, elle se redressa ensuite et ajouta.

-Tu peut me montrer ou se trouve votre gymnase si sa ne te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:18

il étais tous les deux dans les couloirs la comme des élèves lol d'ailleurs ils y en avaient d'autres qui passaient devant eux et derrière eux aussi au fait ça grouiller de monde pas étonant vue l'here qu'il était

- euh le gymnase biensur que je peux te montrer ou c'est
lui dit-il en souriant

- pourquoi tu veix savoir ou c'est ? t'es pas obliger de répondre si tu trouve ça indiscet
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:13

-Et bien j'ai comme une envie de bouger un peu , je sais je suis bizarre mais bon

Elle ne trouvait pas que cette question était indiscrète non pas du tout même, c'était pour elle une question tout à fait normale enfin bon après chacuns son point de vue aussi

-Bon sinon tu aime quoi dans la vie?

Demanda la jeune fille en souriant toujours autant avant de regarder un peu partout en souriant, elle vit un groupe de fille qu'elle conaissait pas vraiment mais qui avait l'air d'être sympas
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

il la regarda en souriant alors ce qu'il aimait dans la vie et bien beaucoup de chose et il allait faire un résumé a clara sinon il n'e finirai pas

- ce que j'aime dans la vie je pense que je suis comme tous les jeunes donc faire la fête, jouer au foot, boire, draguer, et pleisnd'autre chose

il continue de sourire avant de lui renvoyer la question

- et toi alors ? tes loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:32

-Hum..draguer n'est pas une nouvelle pour moi^^ tous les gars aiment draguer alors

Et bah quoi? n'avait-elle pas raison sur ce point là? et bien si justement et alors, de toute façon c'était pas un crime de draguer hein? sinon je vous dit pas tous les mecs qui seraient en ce moment même en prison mdr^^ non là sa part en vrille le sujet alors bref, quand il lui retourna la question celle-ci le regarda en souriant avant de répondre alors.

-Et bien moi j'aime, faire la fête, les sorties entre potes, euh aller à la plage même si celà ne me sert a rien^^, euh quoi d'autres, danser et sans doute regarder la télé^^

Sa regarder la télé elle en était une vraie pro sans aucun doute héhé et bah oui et alors? elle adorer sa même si elle préférer tout de même danser enfin bon.

-Tu reprend les cours à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:36

- c'est bien d'aimer tous ça je vois même qu'on a plusieur point commun c'est génial ça

il la regarda puis sourit en même temps nous étions a fiesta-university ceux qui n'aimait pas un minimum s'aclater faire la fête n'avait pas leur place dans cette célèbre universitée ou tous les fêtard voulait entrer

- euh moi...

il regarda sa montre avant de répondre a la question de clara

- a 14h15 et je reprend avec un super cours de philo si c'est pas super ça ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:41

-Oui en effet c'est pas mal pour un début hein

Suite a ces mots, la jeune fille laissa son sac sur un banc et commença a entrer dans le gymnase, aller savoir comment elle y est arrivée aussi vite enfin bon, elle y était, en voyant l'intérieur, elle alla au milieu de la salle ou était posé une radio, elle prit son CD qui était dans son sac^^ et le mit c'était " I Found You " de Axwell, une musique qu'elle adorer, sur laquelle elle dansait sans arrêt depuis des mois maintenant, elle la mit et commença alors a danser en faisant des mouvements de bras et jambes.
En entendant la réponse de Josh, elle le regarda en souriant avant de répondre alors.


-Ouais la philo j'adore les cours de philo Razz


En fait non ce n'était pas une fana de philo elle préférer les cours de euh..rien la perm suffira largement.

-Enfin c'est pas vrai
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:45

il la vit metre un CD de muzik et commencer a s'agiter dans tous les sens avec les bras et les jambes puis la suite le surpris lorsqu'elle dit qu'elle aimait la philo mais il fut largement rassurer quand il entendit qu cela était uen blagounette

ah je préfère ça pendant un moment tu étais tombezr dans mon estime ^^

il la regarda et la poussa pour rire et lui dit

espèce d'asticot tu bouge dans tous les sens

et il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:49

-Euh..je n'aime aucuns cours pour être franche^^ voilà

Dit-elle en riant avant de se faire pousser, elle le regarda en riant avant de lui balancer euh..de l'eau à la figure, elle avait prit soin de prendre sa bouteille d'eau mdr^^ celle du self, elle le regarda en riant avant de recommencer a danser na Razz

-Na!! sa t'apprendras un peu hein, non mais dis donc

Elle explosa de rire et se laissa entrainer sur le rythme de la musique qui allait durer plus de 5 minutes et oui, bah de toute façon sa musique elle était géniale pour se défouler et danser

-Au moins je fais du sport moi

Dit-elle pour le taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Josh Davis
Peu Connu
Josh Davis


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 33
Date d'inscription : 29/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: Etudiant
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:54

il fit une tête super surprise quand cette asticot osa lui envoyer de l'eau a la figue quoique ça rafraichissait mais il était trés joueur là elle venait de s'aventurai sur un terrain mouvant surtout pour les filles ^^

- moi aussi je fait du sport

-il prit la bouteille s'approcha de clara l'atrapa la serra fort pour qu'elle ne puisse pas partir et vida la boueille entière sur cette tête d'asticot

- mon sport préféré embêter les filles surtout les petite coquine et les acticots

et il éclata de rire avant de la lacher
Revenir en haut Aller en bas
Clara McKensy
connu
Clara McKensy


Féminin Nombre de messages : 541
Age : 34
• Côté coeur: : Célib' Bbeii
• Age: : 18 Year's
Date d'inscription : 07/12/2006

Fiche personnel
• Travail :: J'en ai dj'à marre dm0n travail al0rs Chhuut ^^
• Amis / Ennemis::

Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:57

Quand il s'approcha d'elle, au départ elle n'avait pas vraiment comprit qu'il allait lui VIDER la bouteille entière sur la tête, encore heureux qu'elle était pas en blanc sinon il aurait vraiment été mort et bah ouais^^, elle cria alors, sa tous les gars détestaient alors^^ raison de plus, elle alla mettre sa musique a fond et lui balança des trucs qu'elle trouvait par-terre , elle même ne savait pas vraiment ce que c'était alors.

-Une petite revanche..et je ne suis pas un asticot

Dit-elle en riant toujours en le regardant, elle lui balança la bouteille sur la tête et commença a courir sachant qu'il allait surement le lui faire payer, non elle monta les estrades et le regarda

-On fait moins le malin là hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au self Empty
MessageSujet: Re: Au self   Au self Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au self
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lycée RichDown :: Self-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser